Précautions à prendre et les méthodes d’entretien pour le fonctionnement de la machine de brique-gratuit

- Mar 10, 2018 -

Machine de brique exempt de cuisson est un équipement de production de briques dans un nom, l’émergence de briques libres cuisson a considérablement réduit l’utilisation de briques d’argile rouge, dans la destruction de la nature de la brique rouge avant la brique brique-gratuit machine montre tous les besoins de la société. Gens ont besoin de briques pour protéger la nature de la survie du peuple, selon le développement de l’époque, il n’y a une machine de brique-libre.

Dans l’utilisation de machine de brique-free lorsqu’il y a beaucoup de considérations ont besoin de nous comprendre.

Réparation et entretien

Tout d’abord, pour mettre en place l’entretien de l’équipement et les organismes de maintenance et le personnel de maintenance se sont spécialisés, clairement leurs responsabilités, de réaliser la formation technique avant l’induction, personnes non qualifiées ne peuvent pas poster.

Deuxièmement, la maintenance des équipements et des plans de maintenance, dans la formulation de la production annuelle et le plan de gestion, doit faire une maintenance plan pour l’équipement, jusqu'à cette époque, l’argent, la mise en œuvre des ressources humaines en place.

Troisièmement, la réserve de pièces de rechange nécessaires est indispensable, pas assez. La maintenance et l’entretien de l’enregistrement réel, de mettre en place une équipe de diagnostic de pannes. Analyser les causes de l’échec et les mesures pour l’éliminer.

Faire trois : la raison n’est pas claire, la responsabilité n’est pas épargnée ; Quinto, rendent apte pour l’entretien des équipements et le système de maintenance.

Tout est fait pour s’assurer que l’équipement fonctionne correctement.

Précautions

Se conforment strictement aux règles de fonctionnement de sécurité, ne fonctionnent pas ou révision doit couper hors tension.

Opération en cours d’exécution 1.

Exploitants doivent lire les instructions, familiarisées avec les principes de fonctionnement et les procédures, conformément aux exigences de fonctionnement des équipements, les opérateurs non professionnels ne permettra pas le fonctionnement de cet équipement. 2.

L’alimentation doit être coupée lorsque l’équipement est cessé de travailler ou réparée. 3.

Matériaux ne peuvent pas contenir des agrégats de grosses particules (supérieure à 10mm) ou autres frais divers, en particulier morceaux de fer et autres articles solides, moules un côté endommagé et équipements a été endommagé. 4. afin d’éliminer le lien sur la palette dans le temps.

Soutien à la production de plaque pour se conformer aux règles, diagonale erreur moins de 5mm, dans le chargeur d’empilage ne pas plus de cinq pièces. 5.

Fonctionnement de l’équipement, l’opérateur doit être le principe de l’équipement, personne ne doit toucher la machine, pour éviter tout accident corporel. 6.

Il n’est pas autorisé à fonctionner pendant une longue période sans vibration ralentie.

Questions 1.

Armoire de commande a un nombre considérable de circuits faibles, plus sensibles à la poussière, pour faire un bon travail de la poussière tous les jours, garder l’armoire propre et rangé.

2. écran tactile ne doit pas appuyer fort, ne pas d’utiliser des matériaux durs à toucher la pression.

3. il y a une pression élevée dans l’armoire, les non professionnels ne peuvent pas bouger. Dans l’utilisation de la machine de brique-libre, nous avons différentes méthodes de traitement en cours d’utilisation, ci-dessus je vous donne que les connaissances ci-dessus sont l’utilisation de briques libres et entretien de la voie, pour rendre notre opération a une certaine rectitude, pour protéger notre production de la sécurité et l’utilisation de machines pour une longue période.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton hydraulique faisant la machine
  • Machine à ciment
  • Jet sac impulsion filtre sac en tissu
  • Pulvérisateurs en marbre de la Chine auprès de la SGS
  • Machine de fabrication de briques / Machine de fabrication de blocs
  • Bloc moule