L'usine de machines de récolte d'arachide introduit la technologie de plantation d'arachide.

- Feb 23, 2018 -

L'arachide est une culture économique, et aussi l'une des quatre plus grandes cultures oléagineuses au monde.

Les arachides peuvent être cultivées dans la plupart des régions de notre pays, surtout dans le nord, où la superficie est très grande.

Les arachides peuvent être utilisées de nombreuses façons, à l'exception de l'huile, et peuvent être utilisées comme collation ou comme plat savoureux.

Pour beaucoup de gens, il est presque impossible de cultiver des arachides. Aujourd'hui, nous allons introduire des méthodes de plantation d'arachide pour l'attaque. Vous pouvez également planter des arachides à la maison.

La méthode de plantation d'arachide est la suivante:

1. Sélectionnez d'excellentes variétés avec une maturité précoce et une résistance à la sécheresse.

La floraison et la gousse de cacahuètes est la période de la plus grande demande en eau dans la vie.

La quantité de pluie est un facteur important dans la production d'arachide.

Les arachides précoces peuvent être complétées à la mi-juillet dans notre comté, et les arachides mi-cuites et tardives seront retardées jusqu'au début d'août jusqu'au début de septembre.

La fin de la saison des inondations dans le comté de Jishui est généralement à la mi-juillet. Après la fin de la saison des crues, chaque année, sauf quelques années, il y a un degré de sécheresse différent.

L'arachide précoce a fini sa floraison et sa gousse à la mi-juillet et la probabilité totale de sécheresse était faible, de l'ordre de 18%.

Et à moyen terme, la cacahuète mi-cuite et cuite tardivement, la probabilité totale de sécheresse est supérieure à 70%.

Par conséquent, la plantation de l'arachide dans notre comté devrait être une variété précoce et tolérante à la sécheresse.

2 diffusion en temps opportun

Température moyenne quotidienne 12 ℃, 5 cm ou plus température du sol 15 ℃ ou plus, ont 3 ~ 5 d temps chaud et ensoleillé, bon semis d'arachide.

L'année générale peut être plantée par beau temps à la fin du mois de mars;

En cas de mauvais temps, les semis peuvent être prolongés jusqu'au début avril.

Si les conditions le permettent, nous devrions viser une plantation précoce, afin d'augmenter la température accumulée effective et la floraison précoce pour éviter la sécheresse et produire une bonne récolte.

3. Maintenir le sol et l'eau

Les arachides devraient être plantées pour protéger le sol, en particulier dans les zones accidentées.

4. Rotation

La rotation des arachides est bénéfique pour l'absorption des nutriments du sol par le système racinaire de l'arachide, et elle est également bénéfique pour la prévention et le traitement des ravageurs et des maladies, afin d'assurer le rendement élevé de la production d'arachide stable.

5. Effacer les semis

Afin de tirer le meilleur parti de la première paire de branches exposées à la cacahuète, pour recevoir la lumière du soleil, pour favoriser la différenciation précoce des bourgeons floraux efficace, devrait être dans les semis d'arachide, utiliser le beau temps pour effacer l'arbre.

Il est approprié de dégager la profondeur de la feuille juste au-dessus du sol.

La méthode de plantation d'arachide est présentée ici. Si vous voulez planter des arachides, veuillez vous référer à la méthode que nous avons introduite.

Notre compagnie est un fabricant professionnel de cueilleur d'arachide. Si vous êtes intéressé par le cueilleur de cacahuètes, vous pouvez visiter notre site officiel pour en savoir plus ou contacter notre usine.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Investisseur à la recherche de projet / moule pour Machine de blocs de pavage / béton briques Machine
  • Machine de bloc multifonctionnel
  • Machine à mousse haute pression
  • Machine de blocage de pression statique
  • Machine de bloc de construction
  • Machine à blocs de ciment