Spécification d'opération de machine moussante de ciment.

- Mar 01, 2018 -

La machine à mousser le ciment est l'une des machines courantes dans l'industrie de la construction.

La machine de moussage de ciment est la machine de traitement, dans le processus d'utilisation devrait suivre strictement les instructions pour fonctionner, alors quelles sont ses exigences de fonctionnement?

1. Démarrer la machine.

1. Vérifiez le niveau d'huile de l'huile moteur et de l'huile hydraulique.

2. Vérifiez le niveau d'eau et la tension du circuit.

3. Vérifiez la position de chaque vanne et la connexion de chaque connecteur est normale.

4. Vérifiez si les connexions de l'alimentation principale et de l'alimentation sont solides et saines.

5. Vérifiez si la boîte de mélange est propre et propre.

2. Procédure de démarrage.

1. Allumez le pouvoir;

2. Actionnez la machine à bulles, ouvrez l'interrupteur de test pour vérifier si la mousse répond aux exigences. Après la normale, fermez l'interrupteur et fermez la machine à bulles;

3, ouvrir le mélangeur, après le fonctionnement correctement, démarrer le commutateur d'injection pour joindre le matériel, faire le mélangeur de travail, pulpe fiable atteindre progressivement le tambour cinq éléments, le point du convoyeur de ciment lentement ouvert, après avoir attendu le fonctionnement normal, Ouvrez la machine à bulles de construction, mélangeur d'injection au lieu de travail

3. Les opérateurs de mousseuse de béton mousse doivent être formés par la technologie de sécurité, réussir l'examen et être de service, et il est strictement interdit de fonctionner sans la main.

Quatre, l'installation de moussage de béton de béton de mousse doit être lisse et ferme, l'isolation et la fortification de construction pluie frappé le hangar de travail de prévention, le lieu de travail doit maintenir propre, chauffer les installations d'approvisionnement en eau, réservoir d'oiseaux, creuser un fossé , le jour avant la classe doit être menée après le système d'inspection trois, le contenu de l'examen, vérifier la machine (1) l'environnement quotidien de décalage quotidien et l'obstruction mécanique, vérifier le niveau d'huile moteur, huile hydraulique et l'interrupteur de soupape, boue pompe, mélangeur, pipeline sans colmatage.

Le fuselage est stable, le dispositif de protection de sécurité est sensible et fiable, et il est confirmé que la voiture d'essai peut être fermée avant que l'opération puisse être effectuée sans bruit anormal.

(2) la classe du conducteur du tracteur ne doit pas quitter le travail, doit observer ne sonne pas normal ou anormal, selon la situation immédiatement arrêter ou après l'arrêt des temps d'arrêt dans la poubelle, un interrupteur de puissance vérifier après réparation.

Après le travail, la machine doit être nettoyée, le site doit être nettoyé, le tuyau doit être nettoyé, la machine et les matériaux doivent être recouverts d'un chiffon en plastique, l'alimentation électrique sera coupée et la porte verrouillée.

Six, machine de moussage de béton de béton de mousse ne peut pas utiliser de surcharge, il est strictement interdit dans l'opération de maintenance, il est interdit d'utiliser des outils dans le mélange dans le steak, si rencontre à mi-chemin d'une panne de courant ou de dommages au système de pompage sortir, descendre le tuyau, rincer à l'eau claire.

Il est interdit de vérifier ou d'enlever la tête ou la main dans la boîte de matériel et le cadre.

Avant d'utiliser la machine à mousser le ciment, il est nécessaire de comprendre le principe de fonctionnement et les étapes de fonctionnement de la machine à mousser. Seule la compréhension de la machine peut réduire les erreurs dans le processus d'utilisation de la machine.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine Vibro de bloc de brique et de pavé à haute pression
  • Machine de moulage de bloc d'ENV pour le panneau d'isolation et la construction
  • Petite machine à blocs de ciment
  • Bloc de béton formant la machine
  • Bloc formant la ligne
  • Collecteur de poussière de mine