Il est très important de traiter la poussière lorsque la machine à briques est utilisée

- Jan 30, 2018 -

Quel que soit l'équipement, s'il est placé sous la poussière pendant une longue période, que ce soit à l'extérieur de la machine, ou le phénomène des pièces internes sont sujettes à la corrosion, il est donc nécessaire d'entretien et de nettoyage.

image.png

Et l'environnement de travail de la machine de briques en blocs elle - même peut apparaître poussière, si nous ne traitons pas à temps, puis peut affecter la durée de vie de la machine de briques en blocs.

Block machine de brique , le phénomène de la poussière dans le travail, se produisent principalement dans le processus de formation de l'équipement, que nous disons habituellement que la vibration dans le processus de la pression, dans ce lien, si un groupe de production après le travail, bloquer la machine de brique pour mener une complète, claire à la place de, de sorte que la prochaine fois la production, il est facile d'apparaître ce genre de phénomène.

Et une fois la machine de brique de bloc pendant longtemps n'a pas obtenu le nettoyage et l'entretien complet, il est facile d'accélérer le processus de vieillissement de l'équipement, progressivement il y aura un problème tel que la rouille, la condensation, étape par étape dans les derniers jours sera briques érodées machine santé, aura un accident au travail, même dangereux.

Par conséquent, la machine de brique de bloc doit prêter attention aux travaux de nettoyage quotidiens, ne doit pas ne pas faire à cause de la commodité de l'image, ou le travail n'est pas approfondie, afin d'éviter les accidents inutiles.

En outre, la machine à briques apparaissent ce genre de problème, en plus du travail de nettoyage n'atteint pas la position désignée, si elle est dans le processus de matières premières mélangeant suffisamment d'humidité, peut également provoquer la machine de brique de bloc apparaître le phénomène de la poussière pendant le travail .

Une fois en raison des problèmes d'humidité de la matière sèche sèche, puis mélangé dans le processus de mélange d'une grave pénurie d'eau, ou parce que la matière première ne remue pas bien, et comme matière première pour produire des briques, vous devez immédiatement rejoint mélangeur avant de solidifier en remuant, afin de ne pas provoquer les briques apparues problème de qualité.

Briques sur la poussière ne doit pas être traitée à temps, affectera non seulement la durée de vie de la machine, et peut également affecter la qualité du produit, de sorte que notre quotidien en train d'utiliser la machine de brique de bloc , fera le travail d'entretien quotidien, définir un temps et faire un entretien régulier, de sorte que peut assurer le fonctionnement normal de la production sur les rails, et l'équipement.

Si vous avez des problèmes dans l'utilisation du produit, vous êtes invités à vous renseigner sur l'usine de machines à Qingzhou.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine automatique de fabrication de blocs de béton
  • Machine de fabrication du bloc entièrement automatique
  • Machine à mousse haute pression
  • Petit équipement moussant de ciment
  • Brûleur sans bloc formant la machine
  • Équipement de concassage mobile