Travaux d'inspection de la machine de brique automatique sans brique

- Jan 23, 2018 -

Il est souvent utilisé dans notre industrie de la construction et joue un rôle irremplaçable dans le développement de l'industrie de la construction.

image.png

La machine à briques sans feu vérifie le problème d'alimentation avant de l'utiliser.

Pour assurer la sécurité de la production et éviter certains facteurs de dommages non-artificiels, tels que l'animal accidentellement mordre, mordra les fils, tous ces problèmes doivent prêter attention, donc avant de commencer à vérifier si chaque fil est intact, mauvais à changer dans temps.

Aujourd'hui entièrement automatique sans usine de briques maison pour nous de présenter son utilisation avant le travail d'inspection.

La machine à briques sans feu doit vérifier s'il y a des articles divers sur le moule et le moule avant de démarrer la machine.

Dans la soirée, il y aura de la neige et du vent, et il y aura des débris soufflés dans le moule. La production directe affectera les spécifications de brique, affectant la qualité et la force.

Nettoyer le moule, appliquer également une couche d'huile sur le moule, éviter le matériau qui colle au moule, réduire la production.

Les moules supérieur et inférieur doivent être alignés, et le réglage de l'installation est bon pour la production.

Deuxièmement, la machine à briques sans feu doit installer tout le couvercle de protection et la plaque de couverture avant l'opération, et le fonctionnement sûr doit être mis en premier lieu.

L'équipement doit être nettoyé avant l'opération, et le personnel qui n'est pas lié au travail doit être nettoyé avant l'opération, en particulier la direction du moteur est strictement interdite, afin d'éviter les accidents de sécurité.

La machine ne peut pas faire fonctionner la machine d'alimentation avant la mise en marche de la machine, afin d'éviter le phénomène de surcharge, qui peut entraîner l'endommagement des pièces d'équipement.

Grâce à l'introduction ci-dessus, ici ajouterons un rappel spécial est le réseau de brique machine à sceller sans cuisson doit être installé avant l'opération, les opérateurs sont strictement interdits près ou mettre des mains ou des articles divers pour sceller le réseau directement, pour éviter la défaillance du matériel.

Pour notre utilisation normale, il n'y a pas de pénurie d'inspection avant le travail, et nous espérons que nos travailleurs peuvent prendre l'habitude de vérifier avant chaque utilisation.

Qingzhong usine de machines est engagée dans la production et la vente de machine de briques sans feu entièrement automatique, si vous avez cette demande, vous êtes invités à se renseigner.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Dépoussiéreur à sacs filtrants Pulse sac sac filtre
  • Machine de bloc AAC
  • Machine automatique de bâti de bloc de vide d'ENV (porte coulissante horizontale)
  • Machine de bloc de forme de prune
  • Machine de moulage par blocs automatique
  • Équipement de concassage mobile