Dans le travail de la machine de bloc, il convient de noter que les vis sont lâches.

- Apr 08, 2018 -

Block machine est largement utilisé à l'équipement de production de bloc de l'industrie de la construction actuelle, et sur ce dispositif a une grande et petite vis, la vis sera des pièces étroitement liées, vous pouvez parler dans un rôle très important, une fois dans une seule vis pour desserrer conduira à la production des tailles de blocs, l'épaisseur inégale, l'influence sérieuse de la qualité du bloc et et causé un problème à la production normale, donc avant le travail doit vérifier le lieu de détail.

Il y a 56 pièces de vis sur le coussinet. Il y a 36 ensembles de vis, 16 moules et 4 bases. Chaque fonction est différente.

11.jpg

Crochets, les vis sur le crochet sont attirés sur le crochet, permettant au crochet de revenir à sa position d'origine.


Moule, équipement de machine de bloc de ciment communément entre le moule et le support sont calés, afin de réduire la collision, réduire l'usure et la déchirure, donc concevoir pour la vis d'amortissement de choc tampon, la relation vis avec la vie du moule, s'il y a une direction de desserrage de la vis, ou de la fracture, il est possible de réduire la durée de vie de la filière, donc si la vis se desserre une fois, ici devrait être resserrer immédiatement.


À la base, la vis à la base est également amortie, supprimant la force du châssis de bloc de ciment vibrant et réduisant l'usure et la déchirure du moule.


Par conséquent, il est nécessaire de faire attention à chaque widget pendant la production de la machine à blocs, affectant ainsi la production normale.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de bloc de coussin hydraulique de Qt6-20
  • Tissu sac filtre à poussière Collector Pulse
  • Bloc de béton automatique formant la machine
  • Petit pulvérisateur de marteau
  • Concasseur mobile
  • Collecteur de poussière de mine