Comment réduire l'usure dans l'utilisation de la machine-outil de bloc?

- Feb 02, 2018 -

La machine à blocs est une sorte de machine qui produit des blocs de ciment et des barres de support en ciment.

Lors de l'utilisation d'une machine à tampon pour produire des blocs de ciment, le modèle est utilisé pour aider à la production plus standardisée de blocs de ciment de haute qualité.

Parce que la force de production de la machine de bloc est très élevée, lorsque le modèle est utilisé, il est très facile de porter le problème, alors comment réduire l'usure du moule?

Permettez-moi de vous présenter.

Lorsque la température de travail des moules est élevée, la dureté et la résistance seront réduites, ce qui provoquera l'usure ou la déformation de la matrice par déformation plastique.

Par conséquent, les données de filière de la machine à blocs doivent avoir une stabilité anti-revenu élevée, de manière à garantir que le moule a une dureté et une résistance supérieures à la température de fonctionnement.

Lorsque l'ébauche est en plastique dans la cavité du moule, la surface de la cavité est à la fois active et coulissante, ce qui provoque un frottement entre l'apparence de la cavité et l'ébauche, et rend le moule invalide à cause de l'usure.

Ainsi, la portabilité des données est l'une des fonctions les plus fondamentales et les plus importantes du moule.

La dureté est le principal facteur qui affecte la résistance à l'usure.

En général, plus la dureté des pièces de moule est élevée, plus l'usure est faible et meilleure est la résistance à l'usure.

La résistance à l'usure est également liée à la variété, la quantité, la forme, la taille et la dispersion du carbure.

La plupart des conditions de travail de la matrice de bloc sont très mauvaises, certaines d'entre elles supportant une forte charge d'impact, et provoquent ensuite une fissuration fragile.

Afin d'éviter que les parties du moule ne se rompent brusquement au cours de l'opération, le moule doit avoir une résistance et une patience élevées.

La tolérance du moule dépend de la teneur en carbone, de la taille des grains et de la disposition des données.

Dans le processus de fonctionnement du moule, sous l'effet à long terme de la contrainte cyclique, la fissuration par fatigue est habituellement provoquée.

Sa méthode a de petites fissures de fatigue à répétition, fissure de fatigue, fissure de fatigue et fissure de fatigue.

La fonction de fissuration par fatigue du moule dépend de sa résistance, de sa patience, de sa dureté et du contenu des inclusions qu'il contient.

Certains moule tels que la moisissure en plastique dans le travail, car il y a un chlore, fluorure plastique éléments tels que la décomposition thermique après la séparation de HCI, gaz d'érosion forte, tels que HF érosion cavité moule, augmenter la rugosité de la surface, et augmenter la échec de l'usure.

Pour réduire l'usure du modèle de machine à blocs , la méthode de maintenance du modèle de machine à blocs est également nécessaire pour prolonger la durée de vie du modèle.

Notre société est un fabricant professionnel de machine de remplissage. Si vous voulez en savoir plus sur la machine d'emballage, s'il vous plaît visitez notre site officiel ou par téléphone pour contacter notre usine.

image.png


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine à ciment
  • Béton mousse de ciment avec Air écumant Machine.
  • Machine de presse balles carton hydraulique
  • Sac collecteur de poussière de Type utilisé dans la mine de charbon
  • Bloc de béton formant la machine
  • Concasseur à cône