Comment entretenir la machine de bloc?

- Feb 01, 2018 -

La machine à blocs est un équipement spécial pour la production de blocs de ciment, et la fonction de bloc produite par l'usine de machines de la dynastie Qing est utilisée pour produire différents types de blocs de ciment, de longues bandes, étriers et ainsi de suite.

L'environnement de production de la machine à blocs est très mauvais, nous devons donc exécuter les outils de maintenance et de maintenance du système pour la machine à blocs après avoir utilisé la machine à blocs . La méthode de maintenance spécifique est la suivante:

1. La machine de rembourrage peut être ajoutée après un fonctionnement normal, et le matériau d'alimentation doit être uniforme, afin d'éviter le mélange d'objets durs.

2. Lorsque vous vérifiez que les fixations sont desserrées, les vis de la plaque de pression des deux côtés du rotor doivent être inspectées.

3. Il est nécessaire d'arrêter l'alimentation avant que la machine ne soit abaissée et que le matériau de la machine soit cassé, puis la puissance du moteur coupée.

4. Lorsque le plateau de pression est desserré, les deux extrémités de la planche sont exposées au corps du rotor qui est endommagé par la collision avec le corps;

5, lorsque l'usure de la planche de bois en raison de la nécessité d'ajuster le 180 ° lorsqu'il est utilisé à nouveau, devrait faire chaque poids de marteau et d'équilibre, afin d'éviter une contre-attaque brisée démarrage après vibration

6. Lorsque la taille des particules de la machine à blocs de ciment est trop grande, il faut l'arrêter pour vérifier l'usure du marteau de la planche pour éviter que le rotor ne soit usé.

7. Après avoir réparé ou ajusté l'orifice de refoulement, la machine à blocs de ciment doit d'abord utiliser le rotor de rotation manuelle pour confirmer que le rotor et les autres pièces ne présentent aucun frottement ni aucun bourrage et peuvent tourner librement;

8. Vérifiez toujours si le joint du siège de roulement est bon. La graisse dans le siège de palier doit être ajoutée tous les mois, et toute l'huile et l'huile doivent être nettoyées et remplacées tous les trois mois.

La méthode de maintenance de la machine de bloc est de vous les présenter et si vous voulez bloquer l' utilisation de la machine plus longtemps, termine le travail de maintenance est très nécessaire, espérons que nous pouvons vous aider à introduire la méthode de maintenance.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Ciment de remblai moussant Machine de chauffage par le sol
  • Certificat CE 160tons pierre naturelle hydraulique bloque la Machine à fendre
  • 8-15 Machine de moulage par blocs complètement automatique
  • Machine de moulage par blocs automatique
  • Machine écumante de ciment de plancher
  • Moule en béton