Comment entretenir et entretenir la machine à briques sans brique?

- Jan 23, 2018 -

Usine de machines dans le comté huaxian apprécie célébrant la machine de briques sans cuisson sont de haute qualité, performance supérieure, mais c'est un bon équipement si elle n'est pas souvent entretien et maintenance, ne peut pas toujours travailler, donc la maintenance et la maintenance de la machine est très important.

Ensuite, dans le comté de glissement qingzhong usine de machines pour présenter comment entretenir et entretenir la brique machine sans brique.

image.png

1, 25 ㎜ briques sans boulangerie équipement d'alimentation des lignes d'alimentation doivent être choisis plus de 2 fils d'aluminium ou de fil de cuivre au-dessus de 16 ㎜ 2.

Fonctionnement normal de l'équipement lorsque la tension d'entrée de: haute tension 380 v à 410 v, basse tension 330 v à 360 v, l'équipement doit être une installation de mise à la terre fiable, pour assurer la sécurité de la manipulation du personnel, si vous n'installez pas de mise à la terre dispositif, selon l'exigence de vie ou de blessures causées par notre société n'est pas responsable.

2. Le moteur de la pompe à huile de machine de brique non-brûlante est supprimé ou roulant, ce qui conduit à la combustion du moteur. La raison en est que la soupape de régulation de la pression totale de l'équipement (le gros écrou sous le distributeur) est surchargée.

(La soupape de régulation de pression totale doit être progressivement réduite jusqu'à ce que le moteur fonctionne correctement.)

3. La puissance de vibration du vibrateur n'est pas suffisante, et la période de brique est longue ou la brique est lâche, parce que la régulation de pression de la pression de la matrice inférieure est trop grande;

(réglage de pression de filière inférieure est trop grand, la baie du vibrateur vibre, la condition du moule sur le tube de vérin d'huile doit correspondre à la pression de la soupape de régulation de pression seule progressivement jusqu'à ce que la machine puisse afficher pleinement la force de vibration)

4. La raison du soudage ou de l'endommagement du moule, du bras d'équilibrage et des pièces de l'hôte est que la pression du moule inférieur est trop faible;

(mourir en vertu de la régulation de pression est trop petite, ne peut pas bloquer la matrice inférieure, provoquer la moisissure avec force de choc est trop grande, pour les parties endommagées à différentes parties de l'ensemble de l'équipement est trop grand, à l'état de moule la tuyauterie de cylindre doit être correspondant à la pression est grande, la soupape de régulation de pression seule vers le bas jusqu'à ce que la force de vibration ne soit pas la machine aléatoire et réduise les dommages pour la machine)

L 'entretien et l' entretien de la machine à briques sans briques rencontreront également de nombreux problèmes lors de leur utilisation future. S'il vous plaît prêter plus d'attention à notre site Web ou appelez notre compagnie.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc de béton faisant la machine
  • Jet sac impulsion filtre sac en tissu
  • Bloc mobile de pose d'oeufs faisant des moules de bloc concret creux de machine à vendre
  • Machine de fabrication de bloc
  • Bloc formant la machine
  • Marteau Crusher Machinery