Comment se forme le bloc de ciment?

- Apr 08, 2018 -

Au cours des dernières années, à cause de la pollution de l'air causée par la production de briques, la brique qui brûlait graduellement était loin de la vue des gens, et dans le projet de construction, le bloc couramment utilisé est remplacé.

Parce que le matériau du bloc est différent, le bloc de treillis utilisé couramment a maintenant le bloc de béton, le bloc de ciment, le bloc de barres d'armature et ainsi de suite.

La machine à blocs est un équipement mécanique utilisé pour fabriquer le bloc, car son plot de production est rapide et ne cause pas trop de pollution à l'environnement, c'est donc l'équipement utilisé dans la production de blocs en cours.

Alors, comment se forme le bloc de ciment?


Bloc de ciment est également appelé le bloc de couche renforcée, est fabriqué à partir de ciment de haute qualité et de sable, selon la proportion, avec un équipement hydraulique professionnel, le verre, l'intensité de c60, gamme de spécifications, besoin de construire moule.

Le bloc de béton armé est le bloc de renforcement dans la structure de maçonnerie, sous la poutre, pour élargir la zone de pression, est la solution à la pression locale.

L'épaisseur de la couverture de béton du béton armé est liée à la capacité portante, la durabilité et la résistance au feu de la structure.


Il n'est pas difficile de voir à partir de l'information ci-dessus, le bloc de ciment porte beaucoup de poids dans le bâtiment, donc la qualité de la production de blocs de ciment est certainement proche, sinon l'ingénierie de construction de rénovation pourrait être transformée en tofu.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de moussage de ciment 20 basse pression 30 haute pression
  • Impulsion de collecteur de poussière Jet sac filtre
  • Tissu sac filtre à poussière Collector Pulse
  • Broyeur à marteau
  • Pulverizer de haute qualité de broyeur à marteaux de broyeur CE de broyeur de marteau
  • Collecteurs de poussière de sac