Machine à bloc creux Utiliser les connaissances nécessaires dans le processus

- Jan 26, 2018 -

En fait maintenant les gens paient de plus en plus attention à la protection de l'environnement et la sécurité, de sorte que le bloc a été largement utilisé dans les bâtiments porteurs de mur ainsi que le mur non porteur, la machine de bloc peut être utilisée pour compléter efficacement la production de briques creuses sont les principaux produits des matériaux de mur.

image.png

Bien sûr, nous pouvons produire des murs porteurs et des murs non porteurs en fonction du degré de compression requis.

Bien sûr, il y a quelques erreurs dans la compréhension de la machine à blocs creux.

1. La machine à bloc d' entraînement hydraulique est-elle meilleure que l'autre?

Qu'il s'agisse d'une transmission hydraulique ou pneumatique, de la transmission mécanique de la machine, la formation de blocs se fait principalement par vibration pour rendre le matériau dense à la formation de haute résistance.

En fait, la résistance du bloc et le classement des matières premières, la formule a une relation directe.

En outre, la transmission hydraulique, la machine de moulage de bloc de transmission pneumatique ou mécanique, la différence de rendement de moulage n'est pas grande, principale est de regarder la production de la configuration des machines auxiliaires et l'automatisation de la conception de la ligne de production entière.

2. Le taux d'absorption d'eau du bloc de mur produit par la machine de maçonnerie n'est pas grand?

Est-il facile de plâtrer?

Y aura-t-il des fissures?

Dans la recherche à long terme et la pratique pour maîtriser la distribution, la densité, l'influence du mélange sur la construction de bloc plus tard, avec 10 mpa bloc de qualité à titre d'exemple, le taux d'absorption d'eau de 5%, moins de 10% de brique frittée 10 mpa) d'absorption d'eau, résistance à la perméabilité supérieure à celle de la brique frittée en argile, en raison de son bon calibrage, les problèmes de rendu ne tomberont pas.

En fait, dans le processus de production, si la spécification de conception et les exigences de construction de la machine à blocs creux sont strictement suivies, la probabilité de fissures dans le mur est très faible.

Dans le même temps, si nous voulons utiliser un demi-bloc de briques, nous pouvons utiliser les outils correspondants pour couper les blocs, et nous pouvons également utiliser les moules correspondants pour la production.

Qingzhong usine de machines est engagée dans la production et la vente de machine de bloc creux, si vous avez un doute, vous invitons à nous appeler?


Connaissance de l'industrie connexes