Modèles principaux de machine de moussage de roue à aubes à grande vitesse

- Dec 12, 2017 -


Après des années d'application et d'améliorations techniques, la machine de moussage à haute vitesse de mélange a formé une série de différents modèles de la structure. Les principaux modèles sont les suivants.


Imp turbine à axe vertical


Le cylindre moussant de la machine moussante est un cylindre vertical, qui a un arbre vertical dans le cylindre, une roue fixe détachable est montée sur la tête de la tige, le moteur est installé sur la partie supérieure du cylindre moussant,. Sa bouche ouverte, afin d'enlever les bulles manuellement du canon. Le baril de la machine à mousser n'est pas à bulles, il y a quelques limitations. La figure 5-1 montre l'apparence de la machine à mousse à turbine verticale.


② type de courroie d'arbre vertical


Cette turbine à arbre vertical n'est pas une lame conventionnelle, mais la spirale, l'extrémité inférieure de la spirale installée dans la spirale supérieure pour installer un dispositif pour éliminer la mousse, vous pouvez faire trop de mousse. gamme de diamètre des bulles que le premier plus petit, un certain degré de progrès technologique.


③ arbre vertical


Le principal changement de la nouvelle machine de moussage à turbine est que certains engins de mur (stator) sont installés dans la partie inférieure de la paroi du cylindre et sont entrelacés avec les lames (rotor) sur l'arbre vertical. Lorsque le rotor tourne à grande vitesse (800r / min), le stator peut aider le rotor à souffler la bulle, améliorer l'efficacité de la bulle.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine de bloc de couche de protection en acier
  • Bloc à haute pression formant la machine
  • Équipement de ciment de mousse
  • Nouveau type Hammer Crusher
  • Petit concasseur à pierre à mâchoires
  • Collecteur de poussière de Baghouse