Introduction générale de la machine à brique sans brique

- Mar 05, 2018 -

L'utilisation de la briqueterie sans brique est de plus en plus étendue, la technologie est avancée et l'automatisation est élevée.

C'est la principale machine de l'industrie de la brique.

Parlons plus de la machine à briques sans briques.

Machine à briques sans cuisson est principalement utilisé pour les cendres volantes, sable de la rivière, le sable, sable, poudre minérale, scories, poudre de pierre, cendres de charbon, gangue de charbon, résidus chimiques, etc comme matières premières principales pour ajouter une certaine proportion de des matériaux cimentaires à base de ciment ou de chaux tels que la technologie de formation de briques.

Selon le moule différent peut être pressé l'aspect est la brique standard, la brique poreuse, la brique de trou borgne, la brique creuse, la brique de route et la classe de brique de demande spéciale;

Selon le processus d'entretien ultérieur, il peut être divisé en briques de durcissement naturelles et en briques cuites à la vapeur.

C'est un équipement de traitement de matériaux de mur favorable à l'environnement qui est en ligne avec la politique industrielle nationale et la réforme du nouveau type de matériaux de mur de mur.

Les principales caractéristiques sont: la partie transmission est complètement étanche, l'alimentation en huile automatique, la lubrification par circulation, pas besoin de remplissage manuel d'huile.

Le tirant rotatif est séparé du corps d'engrenage de sorte que la paire d'engrenages de vilebrequin soit complètement étanche.

Piston à pression multiple étanche à la poussière, joint, lubrification à pression.

Le bouchon supérieur est fait de carreaux sphériques.

Le mécanisme d'assaisonnement adopte un engrenage à vis sans fin et à vis sans fin pour rendre l'assaisonnement facile et fiable.

Cette machine adopte le stockage d'énergie de volant à grande vitesse, la puissance de petit moteur, la haute pression, formant la brique.

Complètement scellé, l'alimentation de l'huile de pression de la pompe à huile plongeur, lubrification de circulation, structure de la machine compacte et raisonnable, économie d'énergie efficace, roman avancé, belle apparence, opération, entretien pratique, sûr et fiable.

Tous les indicateurs techniques et économiques sont le niveau avancé du même type, qui est le modèle préféré de l'utilisateur.

L'équipement est un type mécanique à pression unidirectionnelle [2].

Le mécanisme de brique de presse est le mécanisme de bielle à manivelle.

Il est principalement composé du mécanisme de transmission de décélération, du mécanisme de formation, du mécanisme d'assaisonnement, du mécanisme d'alimentation, du mécanisme de lubrification et du système de contrôle électrique.

Les huit parties égales de la cavité en briques sont disposées sur la table rotative, et le disque rotatif tourne dans le sens antihoraire dans l'arbre vertical médian sous l'action de la tige de traction excentrique.

Décélérer mécanisme de transmission, mécanisme de moulage par pression, mécanisme d'assaisonnement, mécanisme d'alimentation, table rotative, piste, mécanisme rotatif, système de lubrification et système de contrôle électrique sont tous fixés sur le stand.

Ce qui précède est l'introduction de la machine de brique libre, nous voulons en savoir plus sur notre production de la société de la machine de brique peut contacter notre usine.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine à ciment
  • Machine à blocs de pressage statique
  • Machine de moussage de ciment grande haute pression
  • Sac collecteur de poussière de Type utilisé dans la mine de charbon
  • Machine de mise en balle de vente directe d'usine
  • Machine de bloc de construction