Atelier de briques gratuit tutor vous pour résoudre le défaut de la brique creuse

- Jan 25, 2018 -

Brique creuse est la base pour les projets de construction, y compris les produits de génie civil, de sorte que la qualité de la brique creuse est particulièrement important, donc lors de l'utilisation de produits de brique machine sans cuisson , nous devons contrôler strictement la qualité.

Parfois, la brique creuse apparaîtra dimensions ou le défaut de l'apparence de la déviation, en répondant à ces circonstances, que devrions-nous faire?

Ce qui suit est une analyse de la raison et des mesures de prévention et de contrôle.

1. Phénomène de production

Brique creuse en béton de forme dimensions longues et larges et au-delà de la norme de l'industrie pour permettre la gamme de différences, briques brisées courtes, bord manquant Angle, fissures, fraction de vide évidemment petit.

2. Les raisons de production (1) le moule concret de production de brique creuse actuelle pour la fonte de fer, la déformation d'usage de moule après l'utilisation de long temps, qui a abouti à la déviation augmentée de taille de produit, baisse de taux vide, les blocs.

Dans le processus de formage, le remplissage n'est pas uniforme, le rapport de mélange n'est pas autorisé, le système de durcissement est déraisonnable, et la teneur en sable et en gravier est très élevée, ce qui peut facilement provoquer la fissuration superficielle du béton.

En cours de déplacement de la ligne de production à la cour d'entretien, la vibration est trop importante et la collision est endommagée.

Dans le cas de chargement et de déchargement non civilisés du produit fini, de courtes briques cassées sont produites.

3. Les mesures de prévention et de contrôle doivent être effectuées régulièrement pour contrôler, entretenir et contrôler l'équipement de production et réduire l'erreur de mesure.

La durée de vie du nouveau moule est comprise entre 140 000 et 160 000 fois, et l'usage excessif fera apparaître la taille de l'aspect du moule et la déformation de la rigidité, lorsque le moule doit être remplacé.

Le contrôle qualité des matières premières est renforcé, notamment pour le sable et la pierre.

Le rapport approprié du mélange de béton a été choisi par comparaison pratique.

Afin d'augmenter le temps de mélange et le temps de vibration, et d'améliorer l'état de durcissement du béton.

Normaliser le transport des produits finis et semi-finis.

Ci-dessus est les briques creuses dans le processus de production, nous sommes faciles à négliger le problème, ce qui conduit à la cause de la qualité de production n'est pas à la hauteur, en même temps, nous sommes en cours de production, répondre à ces phénomènes, selon la situation réelle, résoudre en temps opportun.

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous consulter.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes