Caractéristiques de la pompe à béton secondaire de la colonne de construction

- Jul 03, 2018 -

La description:

La pompe de transport en béton de la colonne de construction secondaire (mur) a les caractéristiques de petit volume, poids léger et structure simple, et est l'équipement de transport de béton de construction secondaire domestique la plus idéale.Cette machine est une sorte de pompe à moteur pompe et système d'écoulement de pompe hydraulique, qui peut réaliser le béton de transport à longue distance, combiné avec le dispositif de jet peut réaliser la construction de mortier de pulvérisation et de béton projeté. Cette machine a le système fiable, bas taux d'échec et entretien commode. C'est un mélange idéal d'équipement de transport pour le mortier, le mortier réfractaire, le béton de pierre fine et les particules de métaux lourds.

Principales caractéristiques techniques:

1. La valve de distribution adopte la valve avancée de s-tube avec la bonne étanchéité et la structure simple et fiable. Le corps de boîte est fait de structure soudée de joint avec la bonne rigidité, la haute résistance et la belle apparence. alliage dur, avec une bonne résistance à l'usure, longue durée de vie, facile à remplacer, et la bague résistant à l'usure est faite d'un mécanisme de dégagement automatique.

2. Commutation de commande électrique du circuit hydraulique. Pompe à piston variable de puissance constante, fiabilité élevée, longue vie. Le réservoir de carburant est équipé d'un filtre d'aspiration d'huile auto-scellant. Le côté du réservoir de carburant est muni d'un trou propre pour faciliter l'entretien et la maintenance, ce qui assure le nettoyage de l'huile du système.

3. Le système électrique adopte la société japonaise OMRON (OMRON) du contrôleur programmable et le relais intermédiaire, le capteur de la compagnie de France Schneider, le contacteur électrique de chint et les composants électriques de commutateur à bouton-poussoir, tels que le degré de protection atteint IP65. système de contrôle dépasse 200 mètres; Le système de lubrification central est automatiquement contrôlé par le programme de démarrage et d'arrêt et le temps de fonctionnement.La ligne de contrôle est simple et fiable.

4. Le système de distribution de la pompe a la fonction de régulation de la vitesse non polaire, qui résout le problème de la capacité de transport du béton dans différentes conditions de construction et est facile à utiliser, il dispose de deux modes de fonctionnement: .

5. Le dispositif de mélange est fiable dans l'étanchéité et n'est pas facile à fuir la pulpe; La pale de l'agitateur a une structure raisonnable et peut s'adapter à diverses proportions de béton.

6. Le joint de haute qualité de PARKER est adopté dans les principales pièces d'étanchéité hydrauliques pour empêcher les fuites internes et externes du système hydraulique.

7. Le refroidisseur d'huile-air est adopté dans le système de refroidissement, avec la puissance de refroidissement élevée, qui peut effectivement réduire la chaleur produite par le fonctionnement du système hydraulique et assurer la fiabilité fonctionnante du système hydraulique.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Équipement de briques de couleur
  • Impulsion de collecteur de poussière Jet sac filtre
  • Qualité prix de gros du charbon concasseur, pulvérisateurs de charbon
  • Machine de moulage par blocs de haute qualité avec vide
  • Petite machine de moulage de bloc de type
  • Mélangeur de béton horizontal