Connaissez-vous la petite presse à huile?

- Jan 31, 2018 -

Le Henan est principalement une zone plaine, donc il y a plus de cultures vivrières, certaines zones cultivent du maïs de blé, certaines zones cultivent des arachides, et quelques-unes cultivent du riz.

L'agriculteur moyen cultive sa propre arachide, il presse l'huile d'arachide à la maison, l'huile d'arachide extraite est de grande pureté, et le goût est bon.

La petite presse à huile est plus approprié pour les amis des agriculteurs à utiliser à la maison, l'usine de machines qingzhong pour présenter notre société de production des caractéristiques de la petite presse à huile.

1. Taux de production élevé d'huile: promotion multiple, une fois nettoyé, et rendement amélioré d'huile.

2. Sûr et pratique: la structure est exquise et occupe moins d'espace;

Il est sûr et pratique à utiliser.

3. Beau et généreux: la table de machine adopte la nouvelle pulvérisation électrostatique de matériel, avec l'adhérence forte, la résistance d'huile et la résistance à hautes températures.

Facile à nettoyer, assurer l'hygiène.

4. Durable: adopter l'acier résistant à l'usure de haute qualité et la science de bâti, exécution stable, s'assurent que l'équipement peut fonctionner sans interruption pendant longtemps, et durable.

Avantages de petite moulin à huile est présenté ici à tout le monde, mais il a l'inconvénient de la production est faible, ne convient pas pour grande usine de production par lots, donc pour une famille ou petite usine, ou costume, et le coût n'est pas élevé.

Si vous avez des questions sur le produit, nous vous invitons à contacter le fabricant de la petite presse à huile.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes