Développement et application de la machine de bloc de ciment

- Apr 16, 2018 -

En fait, nous avions l'habitude de dire que les briques sont exemptes de briques, qui sont souvent utilisées dans les projets de construction, donc nous pouvons dire que la plupart de nos maisons étaient construites en briques.

En raison de la production de briques, le four est utilisé pour le tir, et il y aura beaucoup de pollution pendant le processus de production. Par conséquent, la production est presque arrêtée maintenant.

Et maintenant, l'utilisation du tampon peut être considérée comme le produit de remplacement de la brique, de sorte que l'usine de briques d'origine est changé pour avoir maintenant le fabricant de tapis.


Quand il s'agit de la production de pad, il est nécessaire de se référer à la machine de bloc.

Depuis le début du nouveau siècle, de nouvelles politiques sur les matériaux de construction ont été introduites.

La Chine a pris de nombreuses mesures pour protéger les précieuses ressources terrestres.

Abandonnez la brique d'argile solide de "manger le tigre de la terre", développer vigoureusement la nouvelle brique autoclavée de matériaux de construction produite par des résidus de déchets industriels tels que les cendres volantes et les résidus de laitier.

Par conséquent, un grand nombre d'entreprises de construction de briques de protection de l'environnement qui effectuent des recherches scientifiques et la production autour de nouveaux matériaux de construction ont vu le jour.

Avec la science et la technologie contenu n'est pas élevé, le plus simple a besoin d'un grand nombre de technologie de production de ciment de la machine de bloc de ciment, a un faible degré d'automatisation requise beaucoup de machine de brique à pression rotative, il existe des variétés d'une seule performance de sécurité Sur la machine de fabrication de briques hydraulique basse pression, après l'essai du marché, l'équipement de la machine de bloc pour produire le bloc sont de bonne qualité et répond à l'exigence, si largement utilisé.


En fait, il existe une spécification de qualité pour un pays avec les mêmes spécifications.

Mais à la suite de briques sans cuisson ouvrir la région inégale sur la qualité de la même demande de produits est également différente, la spécification de bloc de ciment (pour produire des carreaux muraux 240 * 115 * 115 mm, par exemple, force 10 mpa) peut affecter la force du bloc de ciment et de nombreux facteurs, donc dans le processus de produire est en fonction de la formule et les compétences de production à mettre en œuvre, sinon le bloc de ciment est devenu piles de déchets.

Donnez-nous une perte économique sévère.

La résistance du bloc de ciment est divisée en: la pression est super dure, dure, modérée et douce, et plus la porosité est élevée, plus la résistance est faible.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Pulvérisateurs en marbre de la Chine auprès de la SGS
  • Brique/moule moule/bloc moule/moule pour Machine de bloc
  • Bloc de béton formant la machine
  • Bloc formant l'équipement
  • Petit pulvérisateur de marteau
  • Petit concasseur à pierre à mâchoires