Débogage et maintenance de la brique automatique sans brique.

- Mar 01, 2018 -

Avant l'avènement de la machine à briques, la brique était un travail très dur et fastidieux.

De plus, le taux de dommages de la brique artificielle est élevé et les avantages pour l'entreprise sont grandement réduits.

L'émergence de la briqueterie sans briques a libéré la force de travail, et le fonctionnement de l'ordinateur peut être produit, et le rendement est beaucoup plus élevé qu'auparavant, et la variété de la production est plus abondante qu'avant.

Puisque la machine de briques automatique sans feu est commandée par ordinateur, il est nécessaire de déboguer la machine et de faire l'entretien de la machine.

Spécifique comme suit

Installation et débogage de la machine à briques automatique sans feu.

L'usine a fait l'essai d'usine dans l'usine selon les règlements appropriés. Cependant, en raison du transport à longue distance et de la mise en place de longue durée, l'inspection suivante doit être effectuée pendant l'installation de la machine à briques sans brique:

1. Vérifiez si la machine à briques est endommagée ou déformée pendant le transport (en particulier le tuyau hydraulique).

2. Vérifiez si les fixations dans les parties principales de la machine à brique sont desserrées.

3. Vérifiez le réducteur.

Que le cylindre d'huile de la table à secousses et les points de graissage soient remplis selon les exigences, la quantité d'huile est appropriée.

4. De plus, il est nécessaire de faire un balayage complet sur la machine de fabrication de briques sans combustion, et de lubrifier les parties coulissantes relatives de chaque partie mobile avant la machine d'essai.

Si le besoin de transport pour séparer machine peut être divisé en dispositif de formation, le dispositif de plaque, dispositif d'alimentation, un dispositif de brique, dispositif d'empilage, dispositif de contrôle électronique, etc., selon la relation d'assemblage entre l'assemblage en place lors de l'installation.

Entretien complet et automatique de la brique sans incendie.

1. L'organisation de l'entretien et de la maintenance de l'équipement doit être mise en place et un personnel de maintenance spécial doit être établi pour clarifier leurs responsabilités et la formation technique doit être effectuée avant le travail, et le non qualifié ne doit pas être employé.

Deuxièmement, doit avoir le plan d'entretien et de maintenance de l'équipement, en même temps de la production annuelle et le plan d'exploitation, doit élaborer le plan d'entretien de l'équipement, le faire en temps, argent et main-d'œuvre sur la mise en place.

Troisièmement, la réserve de pièces de rechange nécessaires ne doit pas être inférieure, la préparation n'est pas suffisante.

4. Pour avoir un véritable dossier de maintenance et de maintenance, mettez en place une équipe de diagnostic de pannes.

Analyser la cause de l'échec et les mesures pour l'éliminer.

Pour faire trois choses: la cause est inconnue;

La responsabilité n'est pas claire.

Le ministère de l'éducation a été épargné.

5. Formuler le système de réparation et d'entretien de l'équipement adapté à l'entreprise.

Tout est fait pour s'assurer que l'équipement fonctionne correctement.

Le processus de production de la machine à brique automatique sans combustion doit être strictement réalisé selon les règles de fonctionnement. Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'alimentation doit être coupée, de sorte que la machine ne puisse pas fonctionner longtemps.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Bloc faisant la machine
  • Sac collecteur de poussière de Type utilisé dans la mine de charbon
  • Machine de moulage par blocs EPS (CE)
  • Machine hydraulique de bloc
  • Bloc de béton formant la machine
  • Bloc formant la ligne