Principes de technologie de machine de mousse de ciment

- Dec 12, 2017 -

Indépendamment de la machine à mousser, le principe de base du moussage est d'introduire de l'air dans la solution d'agent moussant. Les changements dans divers modèles sont l'introduction de gaz de différentes manières, et l'effet est également différent.


La formation de mousse a deux facteurs nécessaires, l'un est la solution d'agent moussant, l'autre est l'air, les deux indispensables. Sans une solution d'agent gonflant, le film liquide qui entoure le gaz ne se formera pas et il n'y aura pas de bulles. Et pas de gaz, une seule solution d'agent moussant, une bulle ne peut pas se former.


Dans le système de formation de bulles, la solution d'agent gonflant est le milieu de dispersion, le gaz est la phase dispersée, le gaz est dispersé dans le liquide pour former des bulles, puis se compose de nombreuses bulles de mousse. En plus du facteur important des propriétés de l'agent d'expansion, l'introduction de gaz dans la solution d'agent d'expansion est un autre facteur important. L'introduction de gaz liquide, machine à mousse doit être complétée, cette machine à mousse en utilisant une certaine méthode de gaz dans le liquide.


Connaissance de l'industrie connexes