Brève introduction de structure de rouleau de cueillette des fruits d’arachide machine de cueillette des fruits

- Mar 10, 2018 -

Arachide est une sorte de végétation de racine, récolte d’arachide est très gênant, dans les méthodes traditionnelles de récolte, arachides moment de la récolte est très longue, une récolte de plantes provoquera des gens à s’ennuyer humeur. Mais avec le développement de la technologie, sélecteur d’arachide fruit réduit cette peine inutile, la commodité de la cueillette d’arachide machine rend les gens à économiser beaucoup de temps.

Dans l’arachide cueillette machine que nous ne comprenons pas sa structure, voici mon analyse simple de l’arachide cueillette cueillette des fruits tambour structure de la machine. Le rouleau de la cueillette des fruits du sélecteur de fruits d’arachide adopte conique structure ouverte. Principalement par l’axe du tambour, tambour de support, tige de la dent, griffe de fruits et composants de l’enveloppe.

Montré. Le support de rouleau de l’arachide machine de cueillette des fruits sont composée d’un moyeu, une bande et une roue. Le moyeu est casté. # 16 que barres rondes sont utilisé pour la pièce. Lors de la coulée du moyeu, l’extrémité de la bande est directement monter le moyeu, et l’autre extrémité de la bandelette est soudée sur la jante en acier plat.

Il est nécessaire que le casting est ferme et soudés uniformément. La tige de la dent est faite d’acier plat avec une longueur utile de 922 mm. griffe de fruits avec 14e ronde bar, un total de 30 ans, dont 6 sont longues. La longueur de la dent courte est de 70 mm, la longueur de la dent est de 85 mm et l’écrou est fixé sur la tige de 6 gear respectivement. Les dents longues sont un pour chaque levier de la dent et sont disposées en spirales. Ou une méthode de rivetage chaude serviront à riveter les dents sur la tige de la dent.

La tige de l’engrenage est boulonnée à la fixation des trois supports de rouleaux. Le support de tambour est fixé sur l’axe de rouleau avec le fil supérieur respectivement.

Attention devrait être accordée à l’installation, l’arachide fruit cueillette cueillette des fruits machine tambour petit fin six dents devraient être maintenues essentiellement dans le même plan, ne doit pas être frotté contre le capot de protection, de laisser un certain espace, mais l’écart ne devrait pas dépasser 5 mm. Structure du rouleau de la cueillette des fruits de cueillette d’arachide machine je crois que nous avons tous une certaine compréhension, dans le cas de récolte d’arachide en utilisant une machine d’arachide-cueillette, s’il y a une situation inattendue, nous pouvons selon ce qui précède pour les d’arachide cueillette cueillette des fruits machine drum introduction structure, simple contrôle la machine de cueillette de fruits d’arachide suivants.

image.png

Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine à bloc de béton armé
  • Machine hydraulique de bloc de ciment
  • Bloc formant la ligne
  • Machine moussante de ciment montée par voiture
  • Mélangeur de béton à double arbre
  • Concasseur à cône