Bloquer la fabrique de briques Vous apprendre à éviter les défauts de résistance?

- Jan 24, 2018 -

La brique creuse joue un rôle important dans le projet de construction, qui peut non seulement répondre aux besoins du projet, mais peut également jouer un excellent caractère dans l'application pratique.

image.png

Dans le même temps, dans le processus de production de briques creuses à l'aide de blocs machine à briques , si la matière première de béton, ou l'utilisation de l'équipement n'est pas standard, il provoquera le défaut de résistance de la brique creuse.

Bloquer la maison d'usine de brique pour vous présenter pour éviter les mesures de défaut de force de brique creuse.

La force est l'indice de matériau important de la brique creuse en béton, qui affecte directement la fiabilité de la structure du mur et est un paramètre important pour la qualité de la structure de maçonnerie.

Son principal phénomène est la fluctuation d'intensité est grande, l'intensité est faible.

(1) pour renforcer le mélange de béton dans le contrôle de qualité des matières premières, sélection de ciment en stricte conformité avec les normes de l'industrie, utiliser le ciment d'au moins 32,5, se conformer aux dispositions de la GB175 et GB12958 et GB1344 spécifié dans le silicate de laitier ciment.

Le ciment de différentes variétés et de différentes étiquettes ne peut pas être utilisé ensemble, et la boue d'eaux usées ne peut pas être utilisée comme ciment au lieu du ciment.

Quand le ciment est changé, le rapport de mélange et le rapport de ciment d'eau devraient être ajustés à temps pour répondre à l'exigence de force.

(2) la résistance du béton répondant aux exigences est étroitement liée à la mesure précise.

Même le ciment ensaché doit d'abord être versé dans le seau de mesure, puis versé dans le mélangeur après la pesée.

Par conséquent, il est nécessaire d'assurer la précision de l'équipement de mesure, et le personnel à temps plein et responsable devrait être affecté à travailler dans ce domaine.

(3) sélectionner les paramètres de traitement appropriés pour la production, les machines et l'équipement doivent être régulièrement la maintenance, les machines et les équipements dans un état normal, est la condition préalable de briques creuses en béton est la qualité du produit de garantie de base.

En fait, dans le processus de production de tout produit, la qualité des matières premières, y compris le ratio de la matière première, la technologie de production et ainsi de suite, affectera la qualité des produits, les fournisseurs de briques vous rappelleront que la production de briques creuses, nous voulons tenir sur les trois exigences techniques de production ci-dessus.

Usine de machines Qingzhong spécialisée dans la production de blocs de construction, accueillir les nouveaux et anciens clients de se renseigner et de commander nos produits.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Brique creuse hydraulique automatique de pavage de bloc de pavage faisant la machine
  • Broyeur à marteaux / broyeur / pulvérisateur / broyeur
  • Filtre à manches à tissu pulsé
  • Machine de blocage de pression statique
  • Bétonnière à double arbre d'humidification
  • Bloc moule