Attention au fonctionnement de la machine à blocs

- Jan 23, 2018 -

Block machine comme un nouveau type d'équipement de production de matériaux de construction, comme dans le développement de l'automatisation remplacé progressivement l'équipement de fabrication manuelle traditionnelle, le fonctionnement de la machine de bloc, mais il est très facile à utiliser, mais nous ne pouvons pas distrait dans le processus de champ.

Certains juste contacter l'attention des utilisateurs de machines de pad à l'opération de la machine de bloc n'est pas très compréhensive, alors nous aurons besoin pour ces nouveaux venus de présenter le fonctionnement détaillé de la machine bloc de la note, ci-dessous est le résumé de l'usine de machines pour nous points de fonctionnement de la machine doivent être pris en compte.

1. Le bloc-machine doit être placé dans un endroit ferme dans le processus d'utilisation de la machine pour améliorer le mélangeur.

2. Lorsque le mécanisme de levage est levé, personne n'est autorisé à passer ou à s'arrêter sous le palan. Une fois le travail terminé, la trémie doit être fixée puis laissée.

3. Cylindre d'huile, pièces de valve, bloc de valve, tuyau d'huile et d'autres pièces hydrauliques, fuite d'huile, devraient être remplacés par le joint d'huile, la bague d'étanchéité et d'autres méthodes d'entretien ou le remplacement entier.

La pompe à huile et le moteur hydraulique doivent être entendus, vus, touchés et jugés anormaux en fonctionnement, et doivent être arrêtés.

4. Dans le travail normal de la machine de bloc, il est important de faire attention à ne pas mettre l'outil dans le mélangeur afin d'éviter les accidents.

5. Vérifiez le contrôleur de la machine de bloc de ciment et le câble d'acier de la machine de levage pour assurer la bonne qualité avant de démarrer la machine de bloc chaque fois. Il ne devrait pas y avoir de grosses pierres et autres articles divers dans le tambour.

6. Faites attention à ajouter de l'eau au radiateur d'eau froide, en évitant une température excessive de l'huile et en affectant les performances de la machine.

7. Lorsque la machine à blocs est révisée, le fond supérieur de la trémie doit être fixé et la trémie doit être fixée, et l'alimentation doit être coupée.

8. Le temps hydraulique du produit doit être contrôlé efficacement et le temps de pressage doit être ajusté en fonction des exigences du produit.

Puisque nous savons tous que le fonctionnement de la machine bloc a besoin d'attention, donc dans le travail ultérieur, nous devons faire attention à ces points, la mauvaise méthode d'opération peut également causer certaines performances à notre appareil, donc nous avons conduit à l'opération doit être normalisée fonctionnement, cela pourrait être les facteurs affectant la durée de vie de notre équipement.

Pour en savoir plus sur cette information, s'il vous plaît prêter plus d'attention à notre site Web. Dans le même temps, vous pouvez également appeler l'usine de machines qingzhong. Nous vous servirons de tout coeur.


Connaissance de l'industrie connexes

produits connexes

  • Machine à haute teneur en fer
  • Brique creuse hydraulique automatique de pavage de bloc de pavage faisant la machine
  • Machine de bloc de forme de prune
  • Machine de moulage par blocs semi-automatique
  • Petit pulvérisateur de marteau
  • Moule de bloc de rail à grande vitesse