Usine de suppression de poussière humide

Précipitateur humide de plante enlèvement de poussière humide communément appelée « l’éliminateur de brouillard », c’est de faire la poussière et de gaz liquide (généralement de l’eau) comme un contact étroit, utiliser l’eau et les particules collision d’inertie ou utiliser le mélange de l’eau et de poussière et d’autres fonctions comme la capture des particules ou fabriquer des particules...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Usine de suppression de poussière humide

Précipitateur humide communément appelée « l’éliminateur de brouillard », c’est pour faire la poussière et de gaz liquide (généralement de l’eau) comme un contact étroit, utilisez eau et particules collision d’inertie ou le mélange d’eau et de poussière et autres fonctionnent comme des particules de capture ou fabriquer des particules augmentations de récipient fixe ou l’installation de prise d’effet de séparation de l’eau et la poussière.

Le collecteur de poussière humide produit est une combinaison de bain d’eau et pulvérisation.

Tout d’abord, l’aspiration d’un ventilateur centrifuge haute pression sert à appuyer sur le gaz de la poussière dans un réservoir d’eau avec une certaine hauteur d’eau. Le bain d’eau va absorber la poussière dans l’eau.

Après la distribution de la distribution uniforme, le gaz s’écoule du bas vers le haut, alors que la buse haute pression est pulvérisée avec brouillard d’eau pour piéger les particules de poussière restantes.

Son efficacité de filtration peut atteindre plus de 85 %.

Précipitateur humide

Un électrofiltre humide peut éliminer efficacement une particule liquide ou solide d’un diamètre de 0,1 à 20 micromètres de débit d’air et également supprimer certains polluants gazeux.

Il a les avantages de la structure simple, faible encombrement, facilité d’utilisation et entretien et performance épuratoire élevé. Il peut gérer les hautes températures et une humidité élevée et réduire les risques d’incendie et d’explosion au minimum.

Cependant, il faut accorder une attention particulière à l’équipement et la corrosion de pipeline et traitement des eaux usées et des boues.

Le processus de suppression de poussière humide est aussi nuisible pour le recyclage des sous-produits.

Si l’équipement est installé à l’intérieur, vous devez également considérer le gel possible des équipements en hiver.

En outre, si l’efficacité des particules fines est supprimée, la phase liquide est mieux dispersée, mais augmente la consommation d’énergie.

Le collecteur de poussière a une haute efficacité de dépoussiérage avec une taille de particule de poussière de m mu inférieur à 5, qui peut durer jusqu'à 5 ~ 8 ans.

Le dépoussiéreur est un compact structure, faible encombrement, consommation d’eau petite et traitement 5 ~ 7 mètres cubes d’air de la poussière par seconde couvre une superficie d’environ 4 mètres carrés et consomme environ 1 tonne par heure.


Hot Tags: mouiller la plante de suppression de poussière, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: