Collecteur de poussière de mine

Mine collecteur de poussière Mine principe de fonctionnement du filtre: gaz de la poussière dans la tangente supérieure dans l'espace de la chambre de filtre, de grandes particules et particules de poussière condensées sous l'action de la force centrifuge le long de la paroi ...

Envoyez demandebavarder

Produit de détail

Collecteur de poussière de mine

Mine principe de fonctionnement du filtre: gaz de la poussière dans la tangente supérieure dans l'espace de la chambre de filtre, de grandes particules et particules de poussière condensées sous l'action de la force centrifuge le long de la paroi ont été bloqués, purifier l'air à travers le mur par la plaque sur la salle blanche de bouche de guide de collecte de sac, par l'entrée du ventilateur et de décharge dans l'atmosphère. Comme l'état de fonctionnement du filtre, la poussière sur la surface du sac, la résistance du sac filtrant augmente progressivement, lorsque souffler sur le système de contrôle des risques de résistance, sont connectés à l'interface sur le filtre avant et après travail.

Caractéristiques du collecteur de poussière du concasseur de mine: la conception du type de collecteur de poussière de cyclone peut être utilisée comme un cyclone local pour soulager la charge du sac filtrant. La forme de l'arceau du cylindre est uniforme et la performance antidétonante est bonne.

Le collecteur de poussière de concasseur de mine n'est pas limité en utilisant l'état d'air d'occasions, moins de pièces d'usage, entretien facile, opération fiable, surmontez les problèmes de suie d'impulsion d'air comprimé. La gamme est grande, peut utiliser un long sac filtrant, faire pleinement usage de l'espace, couvrir une zone d'une zone petite.

Structure de disjoncteur de mine:

1. Majuscules: y compris le couvercle du récupérateur de poussière, le dispositif de couverture rotative, la salle de nettoyage, le trou d'entrée du sac de changement, le trou d'observation et la sortie d'air après la purification.

2. Boîte moyenne: y compris la plaque de fleur, le sac de filtre, le cadre de sac de filtre, le guide de sac de filtre, le corps de tube de chambre de filtre, l'entrée d'air de poussière, le trou d'entrée.

3. Boîtier inférieur: y compris le cadre de support de positionnement, la trémie à poussière, la soupape de décharge en étoile et le support.

4. Mécanisme de nettoyage de l'air anti-soufflage: comprenant les bras spiraux, la bouche de soufflage, le mécanisme d'anti-soufflage à bague fendue, le conduit d'air circulant, le tube anti-vent, le ventilateur anti-souffle, le mécanisme de réduction de vitesse.


Hot Tags: collecteur de poussière de mine, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: