Machine d'espacement triple béton

Machine d'espacement triple béton

Le tampon de ciment peut remplacer le tampon en plastique! Il est bien connu que pour assurer l’épaisseur de la couche protectrice d’acier, il est souvent nécessaire de préformer le coussinet de mortier sur le chantier de construction. Ce type de bloc de coussin de mortier préfabriqué est généralement constitué de mortier M15: premièrement, le mortier est ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Le tampon de ciment peut remplacer le tampon en plastique!

Il est bien connu que pour assurer l’épaisseur de la couche protectrice d’acier, il est souvent nécessaire de préformer le coussinet de mortier sur le chantier de construction.

Ce type de bloc de coussin de mortier préfabriqué est généralement constitué de mortier M15: premièrement, le mortier est lissé et compacté en fonction de l'épaisseur de la couche protectrice d'armature en acier au sol; après sa solidification initiale, le mortier est divisé en petits morceaux d'environ 30 mm carrés par une tuile; et deux fils de fer d'environ 20 cm de long sont pressés dans le petit carré pour lier le fil.

Lorsque la résistance du mortier atteint l'exigence, le coussinet de mortier est formé.

L’ingénieur en armatures en acier peut attacher le patin de couche de protection en acier conformément aux exigences de conception une fois l’armature nouée et le coffrage installé.

Ce type de coussin préfabriqué en mortier est fait de mortier et sa résistance n'est pas élevée, il est donc facilement cassé: il est lié à la barre d'acier par le fil de fer situé dans le bloc-coussin, car le fil de fer n'est pas relié au bloc-coussin , le bloc de coussin est facile à tomber;

Sa liaison est gênante, son utilisation dérangeante, son efficacité de travail n’est pas élevée.

En raison de l'épaisseur de la couche de renforcement en acier, la couche de protection n'est pas suffisante ou trop épaisse, ce qui pose le problème de qualité des contraintes non uniformes sur les composants, qui sont souvent causées par le mortier non qualifié.

Existe-t-il un substitut offrant de bonnes performances et un fonctionnement pratique?

Oui, c'est béton spacer.

Concrete spacer présente les caractéristiques suivantes:

1.

L'entretoise en béton est en plastique.

Sa résistance est élevée et sa résistance à la compression est supérieure à 4.

2 MPa, résistance à la traction supérieure à 4 MPa, résistance aux chocs, non cassée.

2

L’entretoise en béton est fixée sur la barre d’acier au moyen d’une pince qui exerce une force autobloquante puissante et qui ne tombe pas facilement.

3

L'entretoise en béton est un produit industriel avec des spécifications uniformes et une bonne consistance.

4

Les entretoises en béton sont faciles à installer et vous pouvez les appuyer avec la main lorsque vous travaillez. Cela permet d'économiser du travail, du temps et de l'argent.

5

L'entretoise en béton est utilisée comme bloc-coussin en acier d'armature de protection, ce qui est bénéfique pour éliminer les défauts communs dans la construction en béton et améliorer la qualité de construction du béton.

Par conséquent, depuis l’avènement du bloc de ciment, ses ventes ont augmenté et la tendance est au remplacement du bloc traditionnel de mortier préfabriqué.


Hot Tags: triple béton machine d'espacement, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: