Vendre du béton

Vendre du béton

blocs de couverture machine performance de production de moule qui est le plus le souci des masses d'utilisateurs, si la machine tombe en panne, souvent ne sera pas affecter l'humeur des utilisateurs plus lourds est affecté la production, il est facile de perdre des opportunités commerciales, afin d'éviter en cours d'exécution ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

blocs de couverture machine performance de production de moule qui est le plus le souci des masses d'utilisateurs, si la machine tombe en panne, souvent ne sera pas affecter l'humeur des utilisateurs plus lourds est affecté la production, il est facile de perdre des opportunités commerciales, afin d'éviter dans le processus de dysfonctionnement de la machine en cours, vous devez faire un entretien quotidien et une inspection avant la production, en plus de comprendre le processus de production est facile de faire apparaître certains problèmes, pour un traitement d'urgence.

Les problèmes suivants sont résumés par de nombreux fabricants de systèmes mécaniques sur la base de leur propre expérience pratique et du retour d'information des utilisateurs, à des fins de référence, dans l'espoir d'être utiles au travail de production des utilisateurs:


1. Comme les dalles de béton sont faciles à condenser en blocs, les matériaux doivent être utilisés à tout moment. Il n'est pas conseillé de les garder trop longtemps.


2. Lors du test initial, la palette doit être filtrée manuellement.

Les erreurs de longueur et d'épaisseur de la plaque de support doivent être conservées en dessous de plus ou moins 2 mm pour éviter d'endommager le panneau.


3. Pendant le fonctionnement, conservez strictement les objets sur la plaque de support. S'il y a un excès de matériau sur la plaque de support, celle-ci doit être nettoyée à temps, sinon le cadre du moule ne sera pas en place.

A ce stade, le cadre du moule et la plate-forme d'alimentation ne sont pas sur le même plan (remarque: le cadre du moule est plus haut que la plate-forme). Si le chariot d'alimentation est en train de s'alimenter, le chariot sera endommagé.


4 attention devrait être accordée à l'alimentation et à l'alimentation. Les agrégats de grande taille ou autres matières étrangères ne doivent pas être mélangés dans la trémie à agitation (plus de 2 cm de diamètre), en particulier les objets solides tels que les pièces de fer, qui peuvent facilement endommager les pièces mécaniques.


5. Vérifiez si la plaque à briques est propre. Si le bloc de matériau lié est trouvé, vous devez le retirer avant de l'envoyer à la base de la machine à mouler.


6. Les temps de vibration et de pression de la matrice de la machine à tampons doivent être strictement contrôlés et la quantité d'alimentation peut être ajustée si nécessaire. Veuillez faire attention à savoir si la limite du processus est normale et si la vis est desserrée à tout moment.

Le système hydraulique doit être réglé à la pression nominale (15 ~ 18 MPa) et le tamis à huile doit être nettoyé régulièrement. L'huile doit être filtrée au moins une fois par an et la quantité d'huile réelle du réservoir d'huile doit être vérifiée fréquemment, et un réapprovisionnement doit être effectué si nécessaire.


7. En cas de conditions de travail, il est formellement interdit aux non-salariés et aux objets de s’approcher de l’équipement, faute de quoi des blessures et des dommages matériels seraient causés.


8. Lors de l'inspection et de la réparation de la matrice de la machine à tampons, lors du nettoyage de la voiture après le travail, le fonctionnement sous tension est strictement interdit.


9. Si l'usure du manchon coulissant et de la colonne verticale est excessive, le manchon en alliage doit être remplacé pour que le jeu entre le moule et la tête de compression soit à peu près égal, et le décolleur doit être stable.


10. La plaque inférieure de la trémie d'alimentation doit être conforme au plan du moule et doit être vérifiée et ajustée pendant un certain temps. Après le retour de la trémie d'alimentation, le matériau résiduel peut être raclé et l'adhésif à la surface de la tête de pression peut être nettoyé.

Le ressort vibrant doit être renouvelé régulièrement.


Les problèmes ci-dessus peuvent généralement résoudre la plupart des problèmes rencontrés par le fabricant dans le processus de production. En cas de circonstances spéciales, veuillez vous adresser à l'expert en moules de la machine à fabriquer les blocs de tapis dans notre usine.


Hot Tags: Vendre un moule à béton, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: