Rebar entretoises Machine

Rebar entretoises Machine

Barres d’armature entretoises machine est un appareil permettant de produire des blocs de béton de coussin. À l’époque où la production de briques de gravure libres est limitée, l’utilisation des blocs de coussin peut affirmer avoir remplacé l’utilisation de briques de combustion libres, qui est la nécessité du développement de The Times. Rebar entretoises...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Concrete-Spacer-Making-Machine-Factory,-Manufactur_06

Barres d’armature entretoises machine est un appareil permettant de produire des blocs de béton de coussin. À l’époque où la production de briques de gravure libres est limitée, l’utilisation des blocs de coussin peut affirmer avoir remplacé l’utilisation de briques de combustion libres, qui est la nécessité du développement de The Times.


Barres d’armature entretoises machine est une machine automatique et équipement, la production, le mélange et le béton dans les espaceurs de barres d’armature pour usiner le dispositif de moules après électrification de bloc peut être production rapide, mais parfois, nous allons trouver des pièces d’équipement usé ou d’autres problèmes , mais parce qu’à ce moment n’affecte pas la production, ne peuvent, pour le cœur, afin que les résultats seront surprenants.

Par conséquent, l’inspection régulière des équipements de production et à son entretien, afin d’assurer le bon déroulement de la production.


Réparation de barres d’armature entretoises appareil exige que l’intervalle de réparation effectué selon les caractéristiques et les conditions de fonctionnement de l’équipement, et les travaux de réparation sera organisé et préparé.

Réparation travail divise généralement petite réparation, réparation moyenne, Revision 3 sortes.

Réparation mineure est la réparation locale des machines et équipements, habituellement seulement remplacer et réparer la petite quantité de pièces usées, ajuster la structure, afin d’assurer le fonctionnement normal de l’équipement.

Charge de travail de petite réparation est petit, peut utiliser l’intervalle de production.

La réparation est à remplacer et réparer plus de pièces, de référence de matériel de calibrage, rétablir l’exactitude de l’équipement, généralement peut être utilisé pour les vacances.

Une réparation majeure est une réparation complète des machines et du matériel. Il s’agit de démonter toutes les machines et l’équipement.

Parce que la charge de travail de révision est grand, coût durée est longue, envie d’occuper certains temps de production.

Par exemple, la révision de la machine de cales d’espacement des barres d’armature de béton nécessite généralement 2d ~ temps 3d, et plus de briques doivent être stockés de façon planifiée avant le début de la révision, afin que la révision prend trop de temps et il n’y a aucune quantité de briques à vendre.


Bien sûr, dans le processus d’entretien réels, les participants doivent avoir un soutien professionnel, afin de donner l’état du travail matériel et chaque partie de faciliter l’entretien.

Et même s’il y a une pénurie de fonds d’entretien, puis la lubrification de base doit également être payée attention, afin que l’équipement peut être dans un meilleur état.

Et quand rencontrer la nécessité de rattraper avec le progrès, en ce moment peut faire l’équipement de meilleure efficacité du travail de maintenance est plus élevée, donc l’entretien n’est pas toujours négligeable.


Hot Tags: Rebar machine entretoises, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: