Moule d'espaceurs en béton pour pieux

Moule d'espaceurs en béton pour pieux

Le moule de blocs de couverture a la différence entre la matrice de coupe de fil et la matrice de soudage, et la matrice de coupe de fil a la différence de couper une fois et deux fois, de sorte que chaque fabricant a une citation différente. Les moules à fileter sont plus chers que les moules à souder. Pourquoi? En raison du service court ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Le moule de blocs de couverture a la différence entre la matrice de coupe de fil et la matrice de soudage, et la matrice de coupe de fil a la différence de couper une fois et deux fois, de sorte que chaque fabricant a une citation différente.

Les moules à fileter sont plus chers que les moules à souder. Pourquoi?

En raison de la courte durée de vie de la matrice de soudage, il est facile de craquer, tandis que la durée de vie de la matrice de coupe à fil est relativement longue et que la capacité de résistance à la pression est plus de 100 000 fois.

La matrice de soudage est fabriquée en divisant la plaque d’acier en petits morceaux, puis en les soudant selon la taille et la conception correspondantes. Le processus est simple et le prix est bas.

La filière de coupe à fil est une pièce de tôle d'acier posée sur le lit de la CNC, en fonction de la taille et de la conception de la commande par ordinateur, découpée de manière très précise, le prix est légèrement plus élevé.

Étant donné que la machine de fabrication de blocs de couverture est produite en cas de fortes vibrations, le moule de soudage est plus facile à ouvrir, bien que son prix soit inférieur ou progressivement éliminé par le marché.

Le moule de coupe de fil est carburé et un matériau à base de molybdène est utilisé pour améliorer la résistance à la corrosion du moule ainsi que la résistance et la résistance à l'usure du moule.


Hot Tags: empilage concret entretoises moule, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: