Entretoises Machine de haute qualité

Entretoises Machine de haute qualité

De nombreux équipements mécaniques, entretien de lubrification est souvent le cas dans les tâches quotidiennes, mais il y aura quelques problèmes causés par la mauvaise qualité de l’huile de graissage, certains même nuire à la production normale de l’équipement mécanique. Machine d’entretoises de renfort est l’équipement qui doit être...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Concrete-Spacer-Making-Machine-Factory,-Manufactur_01

De nombreux équipements mécaniques, entretien de lubrification est souvent le cas dans les tâches quotidiennes, mais il y aura quelques problèmes causés par la mauvaise qualité de l’huile de graissage, certains même nuire à la production normale de l’équipement mécanique.

Machine d’entretoises de renfort est l’équipement qui doit être constamment ajouté huile lubrifiante pour renforcement dans le travail quotidien. Pour qu’il puisse travailler normalement, nous avons étudié l’influence de la viscosité de l’huile sur machine entretoises de renfort.

Lorsque la machine entretoises de renfort lubrifie, il s’ensuit souvent le principe de « plus de pétrole que moins », c’est parce que nous savons que moins d’huile peut provoquer une lubrification insuffisante et mauvaise lubrification, provoquer des blessures mécaniques.

Par conséquent, renfort machine entretoises ne peut pas « préfèrent ajouter plus » par crainte d’huile insuffisant lorsque le remplissage.

En effet, trop d’huile va non seulement augmenter la consommation d’énergie de vilebrequin en raison de la résistance de rotation accrue, mais aussi l’huile est sujette à des bulles, émulsification et fuite, résultant en une mauvaise lubrification.

Faiblesse moteur et canalisation d’huile peuvent être résolus avec de l’huile de viscosité élevée de machine entretoises de renfort : faiblesse du moteur, coût du phénomène de moteur huile et renfort d’huile sont les caractéristiques externes de détérioration du moteur et la base de » machine d’entretoises de renfort peut résoudre les problèmes ci-dessus avec l’huile à haute viscosité » est insuffisant.

Au contraire, il augmentera la résistance de démarrage du moteur, se dégrader les performances de lubrification et aggraver les pertes par frottement des pièces.

Huiles pour moteurs à haute viscosité sont avantageuses pour le moteur que celles à faible viscosité : sélectionner le grade de viscosité trop élevée d’huile de graissage entraînera mauvaise performance de pompage et le débit de la pompe à huile et faire son onctuosité, la catharsis et la chaleur pire de dissipation et sera facilement causer le frottement demi-sec les pièces, origine tuile brûlant, holding de l’essieu et autres défauts.

Il n’est pas difficile de voir de ce qui précède que le travail de lubrification de la machine entretoises de renfort ne peut pas être résolu par l’huile de graissage et lubrification est ajoutée selon les besoins de l’utilisation réelle.


Hot Tags: Entretoises Machine, fabricant, fournisseur, usine, vente de haute qualité
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: