Entretoises de blocs de béton de fibre

Lors de l'utilisation de la machine d'entretoises de blocs de béton Fibre pour produire des blocs de couverture en béton, de nombreuses personnes porteront une attention particulière à la proportion de matière première. Ce type de pratique est correct. ..

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Lors de l'utilisation de la machine d'entretoises de blocs de béton Fibre pour produire des blocs de couverture en béton, de nombreuses personnes porteront une attention particulière à la proportion de matière première. Ce type de pratique est correct. En fait, le facteur qui influe sur la qualité de la couverture en béton a beaucoup de poids, outre la proportion de matière première qui concerne toujours l’addition d’eau.

Si le rapport de mélange de l'eau brute dans la production de la machine d'entretoises de blocs de béton Fibre est supérieur à celui de l'eau, la matière première sera collée dans le moule de la machine d'entretoises de blocs de béton Fibre et ne pourra pas être retirée du moule. Si l'on ajoute moins d'eau, la matière première ne sera pas formée.

Utilisation générale des cales d'espacement en béton fibré pour la fabrication en machine de briques sans cuisson lorsque la teneur en humidité des matières premières doit être contrôlée à environ 10%, uniquement de cette manière après un mélangeur mélangeant des matières premières, du ciment et d'autres matières premières entièrement mélangées, vous pouvez utiliser la main à tester, si utiliser main pour tenir les matières premières, la paume avec de l'eau, la teneur en humidité est exorbitante, nécessité d'ajouter des matières premières, si tenir l'arrière, le paquet de matières premières en boule et non lâche, paume et pas d'eau, juste peut être produit.


Processus de production de la machine de séparation des blocs de béton en béton fibré, la teneur en humidité de la manutention des matières premières est d’environ 10% (500 kg de matières premières, en ajoutant de l’eau 50 kg) dans le champ de l’eau, après mélange de la machine, matériaux de mélange de ciment, si utiliser main pour tenir les matières premières, paume avec de l'eau, alors la teneur en humidité est exorbitant, besoin d'ajouter des matières premières, si tenir l'arrière, paquet de matières premières dans une boule et non lâche, paume et pas d'eau, juste peut être produit.


Lorsque la machine de fabrication de cales d'espacement en béton fibré est produite, ajoutez de l'eau à 10% et ne change pas pour autant, certaines matières premières sont très humides, il est nécessaire d'ajouter moins d'eau, certaines matières premières sont très sèches, vous pouvez ajouter de l'eau à 20%, selon En fonction de la matière sèche et de la matière première, ajoutez la bonne quantité d’eau.

Hot Tags: espaceurs de blocs de béton fibré machine, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: