Machine d'espaceurs de barres d'armature en fibres-ciment

Machine d'espaceurs de barres d'armature en fibres-ciment

Les pièces d'espacement de barres d'armature de fibro-ciment dans le processus de moulage présentent une force différente, la taille de l'aspect du produit en ciment est différente. Par conséquent, la pression de sortie de la machine d'espacement des barres d'armature en fibre-ciment doit être ajustée. Méthode d'ajustement de la pression des barres d'armature en ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Les pièces d'espacement de barres d'armature de fibro-ciment dans le processus de moulage présentent une force différente, la taille de l'aspect du produit en ciment est différente.

Par conséquent, la pression de sortie de la machine d'espacement des barres d'armature en fibre-ciment doit être ajustée.

Méthode de réglage de la pression de la machine d'espaceurs de barres d'armature en fibres-ciment, réglage de la station de pompage 1. Opération à vide pendant 10 à 20 minutes. Lors du démarrage de la pompe hydraulique de la machine bloc, desserrez la soupape de trop-plein ou positionnez-vous en mode de déchargement afin que le système puisse fonctionner sans pression.

Regardez l'ampleur de la pression de déchargement;

Que l'opération soit normale ou non, il n'y a pas de bruit dur;

S'il y a trop de mousse dans le réservoir, si le niveau d'huile est dans la plage spécifiée, etc.

Réglez la soupape de trop-plein, augmentez progressivement la pression, de 3 à 5 MPa par vitesse et de 10 min par vitesse, jusqu'à ce que la valeur de pression définie de la soupape de surpression soit ajustée.

Portez une attention particulière à la différence de pression avant et après le filtre. Si la différence de pression augmente, remplacez ou rincez le filtre à tout moment.

Ajustez la soupape de décharge de la pompe duplex pour la rendre supérieure de 15 à 20% à la pression réelle requise pour un déplacement rapide.

Réglez le détendeur sur chaque branche, faites en sorte que la pression de sortie du détendeur atteigne la valeur standard requise et vérifiez si la pression est stable.

Réglez la pression d'envoi et la valeur de l'intervalle de retour du relais de pression pour rendre la valeur d'envoi supérieure de 0,3 à la pression de fonctionnement de l'actionneur contrôlé.

La valeur de l'intervalle de retour est généralement de 0,35 à 0,8 MPa.

Lorsque la pression du système est trop basse et que le patin de ciment manœuvre lentement, la pression du système de la soupape de trop-plein de la petite pompe et de la grande vanne proportionnelle de la pompe est vérifiée respectivement en fonction de la pression du manomètre de la pompe et du action de l'équipement.

Le réglage de la pression sous le moule étant trop important, il est nécessaire de réduire progressivement la pression de la vanne de régulation de pression indépendante correspondant au cylindre d’huile situé sur le moule de support inférieur, jusqu’à ce que la force vibratoire de la machine de fabrication de briques en ciment soit complètement développée.


Hot Tags: entretoises de ciment de fibre ciment machine, fabricant, fournisseur, usine à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: