Couvrant la Machine de blocs de ciment

Couvrant la Machine de blocs de ciment

Ce qu’il faut savoir sur le mini-bulcement bloque la machine Mini couvrant la machine de blocs de ciment est couramment utilisé dans la construction de la modernisation. C’est simple à utiliser, avec petit investissement et rendement élevé. L’industrie de la construction a la plus haute fréquence d’utilisation des machines de petit coussinet, qui peut...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Ce qu’il faut savoir sur la machine de blocs de mini-bulcement

Mini couvrant la machine de blocs de ciment est couramment utilisé dans la construction de la modernisation. C’est simple à utiliser, avec petit investissement et rendement élevé.

L’industrie de la construction a la plus haute fréquence d’utilisation des machines de petit coussinet, qui peut améliorer l’efficacité de la production et réduire les coûts d’investissement, et la qualité des blocs produites est très élevée, qui peut répondre aux besoins des utilisateurs.

Le principe de la machine PC mini

La machine adopte le moule supérieur en poussant et tirant, matériel de raclage automatique, opération commode et flexible et sa performance est comparable aux grands équipements.

Lorsque chaque agrégat de machine de ciment petite garniture est déchargée, convertisseur de fréquence est utilisé pour contrôler la vitesse de décharge afin que tous les granulats sont déchargées dans le même temps, assurer l’uniformité des ingrédients.

PLC a données fortes fréquence d’échantillonnage de capacité, rapide et stable de manutention, et la technologie de dosage peut complètement satisfait aux exigences techniques.

La technologie active de système traitement par lot des équipements peut être réglée selon l’utilisateur.

C’est l’équipement idéal pour l’usine de coussin de taille petite et moyenne.

Entretien quotidien pour la mini machine de PC :

1. Vérifiez s’il y a des dommages ou déformation du revêtement de ciment bloque la machine pendant le transport (en particulier de faire attention à la canalisation hydraulique).

2. vérifier si les fixations des pièces essentielles de la machine sont lâches.

Vérifier le réducteur.

Si les points de cylindre et lubrification d’huile de la table vibrante sont remplis comme nécessaire et la quantité d’huile est appropriée.

4. en outre, un écouvillon de nettoyage complète doit être effectué sur la machine de petit coussinet, et lubrification doit être faite sur les parties qui sont glissant par rapport à l’autre avant l’essai.

Si la machine doit être démonté pour le transport, il peut être divisé en moulage par dispositif, alimentation périphérique, alimentation appareil, appareil de brique, palettisation, appareil, dispositif de commande de phase électrique, etc., l’Assemblée doit être en place selon l’Assemblée relation.

L’entretien de la machine peut améliorer la durée de vie de la machine. Pour les entreprises, il permet d’économiser les coûts et améliore l’efficacité de l’entreprise.

Machine de petit coussinet pour vous présenter ici, si vous êtes intéressé dans mon introduction, faites attention à nous.


Hot Tags: couvrant la machine de blocs de ciment, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: