Couvrir le bloc pour dalle Machine

Couvrir le bloc pour dalle Machine

Le prix du bloc couvercle pour machine de dalle est affecté par ces bloc de couverture de facteurs pour dalle machine est un équipement couramment utilisé dans l’industrie de la construction, surtout depuis quelques années. Avec l’amélioration continue de la fonction de machine de garniture, le champ d’application de la machine de garniture est...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Le prix du bloc couvercle pour machine de dalle est influencée par ces facteurs

Bloc de couverture pour machine de dalle est un équipement couramment utilisé dans l’industrie de la construction, surtout depuis quelques années. Avec l’amélioration continue de la fonction de machine de garniture, le champ d’application de la machine de garniture s’étend constamment.

Il existe de nombreux fabricants de machines pad sur le marché, et la différence de prix de machines pad est très grande. Le modèle, la taille et le type de machines pad aussi influer sur le prix des machines touche à des degrés différents.

Fabricants en général basés sur ces facteurs de fixer le prix de la machine de bloc.

Fonction de bloc de couverture pour machine de dalle :

1. on voit de la formule de calcul de la capacité de flexion de la section normale que lorsque l’épaisseur de la couche protectrice de la gluten entraîne la réduction de la hauteur effective de h0 de la section, la capacité de flexion de la section sera réduit.

On voit que l’épaisseur de la couche protectrice est un facteur important affectant la capacité portante de la structure.

2. la couche protectrice porte la force d’ancrage sur l’armature. La force d’ancrage entre le béton et l’armature est utilisée.

Lorsque la couche protectrice est trop mince ou manquant, il réduit sa force d’ancrage, réduisant ainsi la fonction de la structure de résister à la force axiale et moment de flexion.

3. la couche de protection incendie du béton a un certain effet d’isolation thermique, qui peut protéger les barres d’acier qui sont faciles à adoucir en cas d’incendie.

Si la couche protectrice est trop mince, il est facile de craquer sous l’environnement de haute température, ce qui entraîne les barres d’acier réduisant leur force en raison d’une surchauffe et ainsi endommager la structure globale.

4. Si la protection couche dans le béton de la durabilité de la structure est trop mince, il est facile de s’infiltrer dans l’eau et du gaz humide, et si elle est trop épaisse, il est facile de produire des fissures, ce qui peuvent causer la corrosion en acier et expansion, causant un préjudice pour le béton et l’influencent Ting la sécurité d’utilisation et de la structure.

Depuis l’émergence du bloc de couverture pour la machine de la dalle, il a été populaire auprès des consommateurs, et il y a beaucoup de types et de modèles disponibles pour les consommateurs à choisir.

Le prix de la machine de bloc pour vous présenter ici, plus de demandes de renseignements se trouvent sur notre site Web.


Hot Tags: bloc de couverture pour machine de dalle, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: