Bloc de recouvrement pour machine de fabrication de colonnes

Bloc de recouvrement pour machine de fabrication de colonnes

Le bloc de couverture pour le fabricant de machines de fabrication de colonnes introduit le processus de production du béton cellulaire Le béton cellulaire est principalement constitué de matériaux siliceux et calciques, accompagnés d'un agent d'aération. Il est nommé parce que le béton cellulaire contient des bulles d'air après son initiation ....

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Le bloc de couverture pour le fabricant de machines de fabrication de colonnes introduit le processus de production de béton cellulaire

Le béton cellulaire est principalement constitué de matériaux siliceux et calciques, accompagnés d'un agent d'aération.

Il est nommé parce que le béton cellulaire contient des bulles d'air après son initiation.

Le béton cellulaire est généralement utilisé dans la production de maçonnerie non portante.

Le béton cellulaire est généralement produit par un équipement spécifique, et le processus de production est le suivant.

1. Les matières premières destinées au stockage et à l'alimentation de blocs de béton cellulaire doivent être transportées dans l'usine par automobile. Les cendres volantes (ou le sable et la poudre de pierre) doivent être concentrées dans le champ de la matière première et chargées dans la trémie pour être utilisées

2. Le traitement des matières premières des cendres volantes en blocs de béton cellulaire (ou sable, poudre de pierre) est envoyé au broyeur à boulets par alimentateur à vibrations électromagnétiques et convoyeur à bande, et les cendres volantes finement moulues (ou sable, poudre de pierre) sont envoyées dans une cuve à lisier pour le stockage par la pompe à cendres volantes.

La chaux est envoyée dans un concasseur à mâchoires pour être broyée par un alimentateur à vibrations électromagnétiques et un convoyeur à bande. La chaux broyée est envoyée dans un silo de stockage de chaux par élévateur à godets, puis envoyée dans un broyeur à boulets par un convoyeur à vis sans fin. par convoyeur à vis et élévateur à godets.

Une fois le produit chimique mesuré artificiellement dans une certaine proportion, la solution d’une certaine concentration est préparée et envoyée dans le réservoir de stockage pour y être stockée.

3. Le dosage en bloc d'air, l'agitation, le coulage de chaux et de ciment sont envoyés à l'échelle de mesure automatique par un convoyeur à vis sous le bac d'alimentation en poudre pour une mesure cumulative. S'il y a un convoyeur à vis sous la peseuse, le matériau peut être ajouté uniformément dans le mélangeur de coulée.

Cendres volantes ou sable, poudre de roche et boues résiduaires dans l'éprouvette graduée, mesure dans une variété de matériaux après le moule déjà en place, peut être un mélange en suspension, la suspension avant le coulage doit répondre aux exigences du processus (environ 45), telles que la température ne suffit pas, peut être en chauffage à la vapeur du réservoir de lisier, 0 avant de verser le matériau.

Ajouter la suspension de poudre d'aluminium pendant 5 ~ 1 min

4, au début de la coupe en bloc aéré après la coulée du moule avec la chaîne de convoyeur et le gaz au début de la poussée pour augmenter le réglage initial, la température ambiante est de 50 ~ 70 ℃, au début du temps de 1.

5-2 heures (ce processus peut être évité en fonction des conditions géographiques favorables). Après la mise en culture initiale, le répartiteur à pression négative permet de hisser le cadre du moule et le corps de la découpe à la table de découpe avec la plaque inférieure de la marmite.

Retirez le cadre.

La machine à couper doit couper la billette horizontalement, longitudinalement et fraiser la tête de pain. La grue à châssis retourne au camion de moulage pour nettoyer et éliminer l'huile manuellement, puis elle est hissée vers l'ensemble de moule sur le camion de moulage pour la prochaine coulée. Après la découpe, le corps vierge ainsi que la plaque inférieure de la bouilloire sont hissés au camion-bouilloire pour deux couches, avec quatre supports entre les couches.

Les déchets de coin de corps de billette produits pendant le processus de coupe sont envoyés à la machine à fouetter la pulpe de déchet à côté du couteau par le transporteur à vis

5. Une fois la mise en place de la ligne de stationnement devant la bouilloire terminée, ouvrez la porte de l’autoclave à décharger de la bouilloire, tirez d’abord la voiture du produit fini de la bouilloire avec le palan, puis tirez l’autoclave dans l'autoclave pour la maintenance.

Les produits finis sur la voiture sont hissés à l’entrepôt de produits finis par le pont roulant, puis transportés vers le parc de produits finis par le chariot élévateur à fourche. Le wagon vide et la plaque inférieure de la bouilloire sont remontés à la ligne de transport, et la cour est ramenée à la cour par le treuil pour le cycle suivant.

Comme la production de matières premières de béton cellulaire est variée et que les résidus peuvent être utilisés de manière synthétique pour réduire la pollution, ils sont d'une grande aide pour l'environnement et sont fortement soutenus par la politique nationale.


Hot Tags: bloc de recouvrement pour machine à fabriquer les colonnes, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: