Machine d'entretoises de construction

Machine d'entretoises de construction

La machine à blocs de garniture est utilisée pour produire toutes sortes de blocs de garniture utilisés dans la construction, et la machine à entretoises de construction est largement utilisée à l'heure actuelle. En effet, l'efficacité et la qualité des patins produits par les machines à entretoises de construction sont supérieures, et l'utilisation des machines à entretoises ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

  (6) La machine à blocs de garniture est utilisée pour produire toutes sortes de blocs de garniture utilisés dans la construction, et la machine à entretoises de construction est largement utilisée à l'heure actuelle. Cela est dû au fait que l'efficacité et la qualité des patins produits par les machines de construction sont plus élevées et que l'utilisation de machines de construction peut également réduire la main-d'œuvre et réduire les dépenses de main-d'œuvre, améliorant ainsi la production et les avantages économiques.

Cependant, lors de l'utilisation d'une machine à entretoises de construction, les opérateurs doivent connaître au préalable les caractéristiques et les méthodes de maintenance de la machine à entretoises de construction.

1. Lors de l’installation ou du remplacement de moules neufs ou anciens pour les produits de machines de construction, il est nécessaire d’éviter les collisions, les chocs, l’assemblage civilisé et de veiller à la protection des moules;

2. Lors de l'utilisation de la machine à entretoises de construction, la taille du moule et l'état des joints de soudure doivent être vérifiés fréquemment. En cas de fissures de soudure, une réparation rapide doit être effectuée.

3. Réglez soigneusement le jeu de la machine à entretoises de construction, y compris l’espacement entre la tête de pression et le noyau de matrice, la tête de pression et le plan de déplacement du skip, le cadre du moule et la plaque métallique, etc. ou frotter;

4. Lors du nettoyage quotidien des moules des entretoises de construction, la machine, le compresseur d'air et les outils souples doivent être utilisés pour éliminer les résidus de béton. Il est strictement interdit de cogner, de soulever ou de gratter le moule par gravité.

5. Les moules remplacés par des entretoises de construction doivent être nettoyés et enduits d'huile pour éviter la rouille. Les moules doivent être placés dans un endroit sec et plat pour éviter les déformations par gravité.

6. L'alimentation électrique de la machine à entretoises de construction doit être coupée avant réparation;

Seuls des travaux de maintenance et d’entretien raisonnables peuvent garantir l’efficacité et les performances de production des machines à entretoises de construction. Parallèlement, la durée d’utilisation des machines à entretoises de construction peut être allongée et le coût réduit. Nous sommes le fabricant de la machine d'entretoises de construction. Si vous avez besoin de savoir ou d'acheter une machine à entretoises de construction, veuillez nous contacter.

Nous vendons des produits avec une bonne assurance de la qualité, et un système de service après-vente relativement parfait, pour que vous puissiez utiliser n'importe quel problème, pouvons vous fournir des services de conseils techniques gratuits. Nous vous invitons à appeler pour obtenir des conseils.


Hot Tags: entretoises de construction machine, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: