Machine d'entretoises en béton armé

Machine d'entretoises en béton armé

La machine d'espacement concrète renforcée adopte la transmission hydraulique, le circuit hydraulique intégré, le contrôle électrique et réalise un degré élevé d'automation, de durée de vie longue et à faible bruit, d'opération commode, etc. La machine de fabrication de blocs de coussin en béton produit principalement des ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

La machine d'espacement en béton armé adopte une transmission hydraulique, un circuit hydraulique intégré, un contrôle électrique et réalise un degré élevé d'automatisation, une faible durée de vie, une longue durée de vie, une opération commode, etc. Il peut s'empiler directement après le moulage, ce qui économise beaucoup de plaque.


Image de moulage

Les produits finaux peuvent être utilisés après le moulage par compression et le durcissement naturel.

image.png

Matière première

La machine à blocs de ciment en ciment peut être utilisée pour traiter les matières premières telles que le sable, le gravier, les scories, le schiste argileux, la gangue de charbon, les cendres volantes mélangées à une petite quantité de ciment.

image.png

Produits montrent

Les briques produites par notre machine ont la propriété d'avoir une résistance élevée au froid et une bonne finition de surface, comme le montrent les images ci-dessous.

image.png

Application

image.png

La machine d'espacement en béton armé peut produire différents types de blocs de béton, blocs de support en acier, blocs de protection en béton, blocs de support de poutre, blocs de support standard de couche d'espacement de barres d'armature, etc. ponts et bâtiments.



Hot Tags: entretoises en béton armé, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: