entretoise en béton faisant la machine

entretoise en béton faisant la machine

Description de la machine à blocs de béton: 1. La machine à blocs de béton renforcée est une machine compacte avec système électrique et hydraulique, chaque action est verrouillée pour garantir que la machine fonctionne en toute sécurité, de manière simple et fiable. 2. À travers le cyclinder d'huile de démoulage, ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Description de l'entretoise en béton faisant la machine:

1.La machine à fabriquer les entretoises en béton est une machine compacte avec système électrique et hydraulique, chaque action est verrouillée entre elles pour garantir à la machine un fonctionnement en toute sécurité, facilité et fiabilité.
2. Par le biais d'un compresseur d'huile de démoulage, la boîte de moulage a été verrouillée dans la table de vibration avec une rigidité élevée pour atteindre la vibration synchrone, de sorte que le béton puisse être fluidifié et évacué en deux ou trois secondes afin d'assurer une densité élevée pour produire les blocs standard, qui peuvent être empilés immédiatement afin que l'investissement de la palette peut être économisé directement.
3. Le système de charge de forçage unique peut utiliser divers types de déchets industriels et de matériaux tels que les cendres de charbon, le ciment, le sable, la pierre, les scories, etc. La machine de fabrication des entretoises en béton peut être utilisée à plusieurs fins et produire diverses briques standard, blocs de béton, blocs poreux, pavés, etc.

Machine d'entretoises en béton

Paramètre de béton spacer faisant la machine:

Article machine de bloc concret, entretoise concrète faisant la machine
Moule QZ5-15
Dimension globale 5120 * 1950 * 2810mm
Temps d'un cycle 15s
Pouvoir total 26.5KW
Taille de la palette 1130 * 550mm
Matières premières Pierre concassée, sable, ciment, poussière, charbon, cendres volantes, cendres, scories, ganaue, gravier, perlite et autres déchets industriels.
Produits appliqués Blocs de béton, produits de maçonnerie pleins / creux / cellulaires, pavés avec ou sans mélange de façade, produits de jardinage et d'aménagement paysager, dalles, déligneuses, bordures de trottoir, blocs d'herbe, blocs de talus, blocs imbriqués, etc.
Champs appliqués La machine de fabrication d'espaceurs en béton peut être utilisée dans les bâtiments, les revêtements routiers, les places, les jardins, les aménagements paysagers, les constructions urbaines, etc.

entretoise en béton faisant la machine

Hot Tags: entretoise de béton faisant la machine, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: