Blocs de recouvrement en béton de ciment

Blocs de recouvrement en béton de ciment

Principe des blocs de couverture pour la machine de renforcement Les blocs de couverture Qingzhong pour la machine de renforcement sont généralement utilisés avec un entretien pratique et à faible bruit pendant le travail. L'impulsion d'horloge du système de contrôle des blocs de recouvrement pour la machine de renforcement PLC est ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Principe des blocs de couverture pour la machine de renfort

Les blocs de recouvrement Qingzhong pour la machine de renforcement sont généralement utilisés avec un entretien pratique et à faible bruit pendant le travail.

L'impulsion d'horloge du système de contrôle des blocs de recouvrement pour la machine de renforcement PLC est produite par vibration du cristal avec une précision élevée et une large plage de cadencement.

Il a une fonction de comptage.

Structure d'emballage sans contact, étanche, étanche à la poussière et antisismique, s'adapte à l'environnement de travail difficile, à la longue durée de vie et possède la fonction d'auto-diagnostic, la fonction de surveillance de la mise en œuvre du programme, la mise au point et la maintenance du site pratique.

La matière première des blocs de couverture en ciment est principalement composée de pierres fines, de sable et de ciment.

Les blocs de couverture pour la machine de renforcement sont un équipement de moulage par compression puissant.

Une série de processus, comprenant le mélange de la pierre, du sable et du ciment, la cavité d'injection, le moulage par extrusion et le moulage final, ont été appliqués pour former des blocs de recouvrement.

Spécifique comme suit: poussera le panneau envoyé pour mouler un poste de travail au fond de la boîte, la table de travail pour mouler la partie inférieure, le moule, à travers les tissus, le dispositif de guidage alternatif sera le mélange des matériaux, le brassage après le moulage par injection presse, mourra dans la boîte en même temps que le moulage par compactage des vibrations, déterminera s'il est nécessaire de doubler le revêtement, si vous voulez renvoyer le matériau, si vous n'avez pas besoin du panneau de poussée entraîné par la table et de la brique de moulage tombée au fond , puis poussez le panneau et formez le bloc de protection, terminez le travail du bloc de couverture du système.


Hot Tags: blocs de couverture en béton de ciment, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: