Machine de couverture de bloc

Machine de couverture de bloc

De nos jours, il existe de nombreux styles de fabricants de machines de couverture de bloc. Par conséquent, lors de l’étude des équipements de la machine de couverture de bloc, nous nous adressons souvent au fabricant pour une enquête sur le terrain. En comparant les performances, la fonction, l'économie d'énergie et d'autres aspects, nous comparons la commodité ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

De nos jours, il existe de nombreux styles de fabricants de machines de couverture de bloc. Par conséquent, lors de l’étude des équipements de la machine de couverture de bloc, nous nous adressons souvent au fabricant pour une enquête sur le terrain. En comparant les performances, la fonction, les économies d'énergie et d'autres aspects, nous comparons la commodité du service après-vente et achetons une machine de couverture de bloc avec un support en ciment qui répond à nos besoins.

Chaque industrie dépend de la concurrence.

La machine de couverture de bloc de pont est constituée d'une forte pression de vibration ascendante et descendante. Si la puissance de vibration du moteur est insuffisante, le tampon produit est lâche et la pression de la presse est augmentée.

Un barbotage aux deux extrémités du bloc de protection, en raison de la pression trop élevée du cylindre de la tête de pression supérieure ou du temps de vibration trop court, le moule supérieur n'est pas pressé en place.

Le moteur de la pompe à huile est bloqué ou difficile à déplacer. La raison du moteur est que le gros écrou situé sous le distributeur de la vanne de régulation de pression de l'équipement est trop gros.

Les cales d'espacement en béton sont utilisées pour mélanger et agiter de manière forcée toutes sortes de produits en béton. Les matériaux sont ensuite introduits dans la machine à mouler par un convoyeur.

Toute la ligne peut être contrôlée manuellement, semi-et entièrement entraînée, ce qui permet de presser une seule fois différents types de pièces de machine à recouvrir les blocs et d'améliorer la précision de traitement et la finition du système de pression.

L’industrie des machines de recouvrement de blocs d’acier est également devenue une concurrence féroce pour acquérir des parts de marché.


Hot Tags: machine de couverture de bloc, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: