Pompe à colonne structurales secondaire

Pompe à colonne structurales secondaire

Description : La pompe à béton transport colonne structure secondaire (mur) possède les caractéristiques de petit volume, poids léger et structure simple et est l’équipement de transport béton intérieure construction secondaire plus idéal. Cette machine est une sorte de soupape de moteur pompe spéciale...

Envoyez demandebavarder

Produit de détail

Description :

La pompe à béton transport colonne structure secondaire (mur) possède les caractéristiques de petit volume, poids léger et structure simple et est l’équipement de transport béton intérieure construction secondaire plus idéal. Cette machine est une sorte de moteur spécial pompe robinet combinaison structure du système de débit de pompe hydraulique, qui peut réaliser sur de longues distances et de pompes à béton béton, de transport combiné avec dispositif de jet peut réaliser pulvérisation construction mortier et béton projeté. Cette machine a système fiable, bas taux d’échec et entretien commode. C’est un équipement de transport mélange idéal pour mortier, mortier réfractaire, pierre fine en béton et des particules de métaux lourds.

Caractéristiques techniques principales :

1. la vanne de distribution adopte avancé s-tube valve avec bonne étanchéité et la structure simple et fiable. Le corps de la boîte est fait d’une structure commune soudée avec bonne rigidité, de haute résistance et de belle apparence. Le plateau de le œil et résistant à l’usure sont en alliage dur, avec résistance à l’usure bonne, longue durée de vie, facile à remplacer, et l’anneau résistant à l’usure est fait d’un mécanisme de dégagement automatique.

2. commutation de commande électrique du système hydraulique. Pompe à piston variable puissance constante, fiabilité élevée, longue durée de vie. Le réservoir est équipé d’un filtre d’aspiration auto-obturant. Le côté du réservoir de carburant est doté d’un orifice de nettoyage pour un entretien facile et l’entretien, qui assure le nettoyage de l’huile du système.

3. le système électrique adopte la société japonaise OMRON (OMRON) du contrôleur programmable relais intermédiaires, de la compagnie schneider France capteur, contacteur électrique ac chint et bouton poussoir interrupteur des composants électriques, par exemple, le degré de protection atteint IP65. Distance de la télécommande du système de télécommande sans fil dépasse 200 mètres ; Le système de graissage centralisé est contrôlé automatiquement par le programme de démarrer et d’arrêter ainsi de temps de fonctionnement. La ligne de commande est simple et fiable.

4. le système de livraison pompe a la fonction de régulation de vitesse non polaires, ce qui résout le problème du béton différent transport capacité dans diverses conditions de construction et est facile à utiliser ; il a deux modes de fonctionnement : grand déplacement basse pression et les petites cylindrées à haute pression.

5. le dispositif de mélange est fiable à la chasse et pas facile à fuir la pulpe ; La lame de l’agitateur a une structure raisonnable et peut s’adapter à diverses proportions de béton.

6. joint de qualité de PARKER est adoptée dans les éléments principaux d’étanchéité hydrauliques pour éviter les fuites internes et externes du système hydraulique.

7. huile-air cooler est adoptée dans le système de refroidissement, avec puissance de refroidissement élevée, qui peut effectivement réduire la chaleur générée par le fonctionnement du système hydraulique et assurer la fiabilité de travail du système hydraulique.

Hot Tags: pompe à colonne secondaire structurales, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: