Blocs de béton de ciment

Blocs de béton de ciment

Avec l’arrivée des vacances d’été lunaire chinois, toutes les régions du pays a également inscrit la saison la plus chaude de l’année. Avec l’élévation de la température, la production du travail de diverses industries suscite pas petite perturbation. Aujourd'hui, le fabricant de blocs de béton de ciment...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Avec l’arrivée des vacances d’été lunaire chinois, toutes les régions du pays a également inscrit la saison la plus chaude de l’année.

Avec l’élévation de la température, la production du travail de diverses industries suscite pas petite perturbation.

Aujourd'hui, le fabricant de blocs de béton de ciment explique ce qu’il faut observer dans la production de blocs de béton de ciment dans des conditions de haute température.

Tout d’abord, l’inspection de ligne d’alimentation doit être renforcée.

L’échauffement est un grand test pour la ligne d’alimentation. De nombreux accidents de production a eu lieu dans la période de chaleur estivale, parce que certaines entreprises de production négligé gérer la ligne pendant la période de température élevée.

Donc nous devons apprendre ces leçons, pour le pouvoir, ligne doit améliorer la fréquence d’entretien, prévention.

Deuxièmement, renforcer la surveillance de température de l’huile de la bouteille d’huile hydraulique de la machine de blocs de couverture de béton de ciment. La source d’alimentation de la machine de blocs de couverture de béton de ciment est le cylindre d’huile hydraulique, qui est tout le pouvoir de supprimer les blocs de béton de ciment.

Lorsque la température extérieure augmente, la température à l’intérieur de la bouteille d’huile sera plus élevée que d’habitude, nous devons renforcer la surveillance de la température de l’huile, et vérifier toutes les demi-heures pour s’assurer qu’il n’y a rien de mal.

Enfin et surtout, la production manufacturière devrait boire plus d’eau le haricot mungo. Notre société a installé un seau isotherme dans chaque atelier. Chaque jour, nous allons faire cuire l’eau haricot mungo.


Hot Tags: ciment, blocs de béton, enrobages, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: