Petit équipement moussant de ciment

Petit équipement moussant de ciment

Petit équipement de moussage de ciment Instruction 1. Déterminez la quantité de mousse de béton dont vous avez besoin. Pour un volume de 0,5 mètre cube, vous aurez besoin de: 200 kilogrammes de ciment, 200 kilogrammes de sable sec, 100 kilogrammes d'eau et de mousse générés à la bonne densité en fonction de vos besoins. 2. Faire la mousse ....

Envoyez demandebavarder

Produit de détail

petit équipement de moussage de ciment

Instruction

1. Déterminez la quantité de mousse de béton dont vous avez besoin. Pour un volume de 0,5 mètre cube, vous aurez besoin de: 200 kilogrammes de ciment, 200 kilogrammes de sable sec, 100 kilogrammes d'eau et de mousse générés à la bonne densité en fonction de vos besoins.

2. Faites la mousse. Utilisez le générateur de mousse pour fabriquer une mousse stable à partir de l'agent moussant chimique. En général, 500 litres de mousse feront 1 mètre cube de béton cellulaire. Les générateurs de mousse utilisent un compresseur d'air pour générer la mousse. Portafoam est un exemple d'équipement de production de mousse plus petit.

3. Mélangez les ingrédients secs. Mélangez bien et ajoutez l'eau en petites quantités jusqu'à ce que le sable, le ciment et l'eau soient bien mélangés.

4.Ajouter la mousse au mortier. Assurez-vous que la mousse et le mortier et bien mélangés.

5 .Vérifiez la densité du produit lorsqu'il est mouillé. La densité du béton sec sera moindre, alors assurez-vous de calculer en fonction de la densité humide pour vos besoins spécifiques. Par exemple, une densité de 600 à 900 kilogrammes par mètre cube (38 à 56 livres par pied cube) est la meilleure pour le faux plafond et l'isolation thermique. Voir le lien Caractéristiques physiques du béton de mousse ci-dessous pour plus de recommandations de densité.


Hot Tags: petit équipement de moussage de ciment, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: