Nouvelle machine écumante de ciment de type

Nouvelle machine écumante de ciment de type

Introduction de produit: L'essence de la machine moussante de ciment est d'introduire l'air dans la solution d'eau de l'agent moussant. Machine moussante elle-même n'est pas possible de sortir de la bulle d'air mince, il est dispersé uniformément dans l'introduction de solution d'agent moussant de l'air, réaliser le gaz liquide comme grande ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Présentation du produit:

L'essence de la machine de moussage de ciment est d'introduire de l'air dans la solution aqueuse de l'agent moussant. Mousseuse elle-même n'est pas possible de sortir de la bulle d'air mince, il est uniformément dispersé dans l'air en introduisant une solution d'agent moussant, réaliser le gaz liquide aussi large que possible contact interface, de sorte que l'activité de surface double couche et entouré d'air, pour former des bulles.

Application:

1.Cellar, sous-sol et remplissage d'arche

2.Sewers et Drains remplissage

3.Horizontal étage rehauts

4. Réservoir d'eau et bâtiment de réservoir de carburant

5.platform remplissage et raccommodage

6.Jardin et rocailles

7.F oam bloc de béton

Le préfabrication concrète 8.Foamed, moulage creux de panneau de mur

Cement foaming machine

À propos de nous:

Notre usine produit principalement "Qingzhong" marque machine de blocage hydraulique automatique, machine de brique automatique hydraulique, machine de blocage semi-automatique, mélangeur. Entre-temps, nous produisons également toutes sortes d'équipements de produits en ciment et de matériel de grain et de pétrole. Ils gagnent tous des éloges chaleureux de la part des clients.

Hot Tags: nouvelle machine de moussage de ciment de type, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: