Machine à béton en mousse hydraulique

Machine à béton en mousse hydraulique

Introduction: La machine à mousse est également équivalente à la machine à mousse. Il est équivalent à la solution aqueuse d'agent moussant mélangée à de l'air après la formation de bulles. Le corps principal du béton expansé est de la mousse, de sorte que la machine à mousser devient l'équipement clé et la machine principale de béton cellulaire ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Introduction:

La machine à mousse est également équivalente à la machine à mousse. Il est équivalent à la solution aqueuse d'agent moussant mélangée à de l'air après la formation de bulles.
Le corps principal du béton expansé est de la mousse, de sorte que la machine à mousser devient l'équipement clé et la principale machine de production de béton cellulaire. Sans cela, il n'y aurait pas de mousse de béton.

Caractéristiques:

1. Le système moussant adopte la technologie de contrôle numérique, et la densité du ciment moussant fini est plus facile à ajuster.
2. Le coffret électrique est équipé de la poignée de télécommande, toutes les fonctions peuvent être actionnées à distance.
3. Choisissez des composants et des accessoires de haute qualité, avec une qualité fiable et un service après-vente garanti.
4. Le double mécanisme de poussée hydraulique complet de cylindre est adopté pour pomper la boue d'eau avec la pression de sortie élevée.
5. Équipé de la roue de marche et de la roue universelle, du mouvement et du positionnement commodes et flexibles.

Principe:

Quel que soit le type de machine à mousser, le principe de base du moussage est d'introduire de l'air dans la solution d'agent moussant. Les changements dans les différents modèles sont dus aux différentes façons dont les gaz sont introduits et donc aux différents effets.
Il y a deux facteurs essentiels pour la formation de mousse, l'un est la solution d'agent moussant et l'autre est l'air. Sans la solution d'agent moussant, la membrane liquide entourant le gaz ne se formera pas et il n'y aura pas de bulles. Et sans le gaz, seulement avec la solution d'agent moussant, les bulles ne peuvent pas être formées.

Profil de la société:

Notre usine produit principalement "Qingzhong" marque machine de blocage hydraulique automatique, machine de brique automatique hydraulique, machine de blocage semi-automatique, mélangeur. Entre-temps, nous produisons également toutes sortes d'équipements de produits en ciment et de matériel de grain et de pétrole. Ils gagnent tous des éloges chaleureux de la part des clients.

Contactez nous:

Usine de machines Huaxian Qingzhong

Tél: + 86-373-7078980

Téléphone: +8615893802694

E-mail: hxqzjxc@126.com

Hot Tags: machine de béton de mousse hydraulique, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: