Machine de moulage par blocs automatique

Machine de moulage par blocs automatique

Introduction: Notre société s'est engagée à construire un fabricant national de première classe d'équipement de machine à tampon. La machine de fabrication de tampons de ciment est vendue dans tout le pays avec un bon service et une qualité élevée. La machine à tampon de ciment produite par notre société est capable d'empiler et d'économiser beaucoup de ...

Envoyez demandebavarder

Produit de détail

Introduction:

Notre société s'est engagée à construire un fabricant national de première classe d'équipement de machine à tampon. La machine de fabrication de tampons de ciment est vendue dans tout le pays avec un bon service et une qualité élevée.

La machine à tampon de ciment produite par notre société est capable d'empiler et d'économiser beaucoup de plaques de support en raison de la correspondance raisonnable de pression et de vibration, les produits sont beaux et la force est bonne.

En raison de la performance supérieure de la machine de pad, il a été bien reçu par les utilisateurs et est le premier choix dans l'industrie de la construction.Cette machine peut remplacer différents modèles de moule, produire une variété de produits, tels que pad de béton, pad en acier, pont de chemin de fer.

block moulding machine

La machine de pad a les caractéristiques suivantes:

1. La machine d'alimentation de panneau est commandée par un moteur simple et l'alimentation de panneau est précise. L'utilisation à long terme de panneaux non destructifs a amélioré le phénomène des plaques endommagées causées par la propulsion du cylindre.
2. La machine à tissu adopte un entraînement par chaîne, il n'a donc pas besoin de remplacer la courroie triangulaire. Le tissu adopte un matériau de mélange en spirale à basse vitesse, de sorte que le tissu dans la boîte de moule est plus uniforme et la qualité du produit est meilleure.
3. Les moules sont faits d'acier de haute qualité, qui a été traité, coupé, traité thermiquement et d'autres processus pour rendre les moules durables et précis.
4. Le moulage par compression de vibration adopte le moulage par compression directionnel vertical de vibration, la démodulation synchrone, la technologie indépendante d'isolation de vibration de ressort, qui réduit la perte de puissance, améliore la densité et réalise l'effet de réduction de vibration bon.
5. Le système de contrôle de machine de pad adopte le contrôle d'ordinateur de PLC entièrement automatique, l'interface d'homme-machine, et les appareils électriques adoptent les pièces originales importées. Il n'y a pas besoin de professionnels pour faire fonctionner le système avec une formation simple, et il n'est pas facile de tomber en panne.

6. Cette machine peut réaliser plusieurs fonctions dans une seule machine, et peut produire des douzaines de produits, tels que des briques standard, des briques, des briques humanoïdes, des briques, etc. en changeant le moule, à la satisfaction des utilisateurs.

block moulding machine

Hot Tags: machine automatique de moulage par blocs, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: