Entretoises pour machine de renfort

Entretoises pour machine de renfort

Le fabricant de cales d'espacement pour le renforcement des machines a introduit la maintenance de dépannage du concasseur. Le concasseur est l'une des machines les plus utilisées dans le secteur minier. Selon l'industrie, il est généralement divisé en concasseur médical et concasseur minier. Le concasseur minier est principalement utilisé ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Le fabricant de blocs d’écartement pour le renforcement des machines a introduit la maintenance en cas de panne du concasseur

Le concasseur est l’une des machines les plus couramment utilisées dans les mines. Selon l'industrie, il est généralement divisé en concasseur médical et concasseur minier.

Le concasseur minier est principalement utilisé pour casser le minerai en vrac.

C'est une machine très importante dans les mines.

En raison de l'environnement de travail difficile du concasseur, il est facile de provoquer la panne de la machine de concassage.

Que devrions-nous faire lorsque ces échecs se produisent?

En raison des conditions de travail relativement difficiles du concasseur, le couple ou les vibrations qu’il supporte pendant son fonctionnement sont relativement importants, ce qui entraîne souvent une défaillance du système de transmission. Les problèmes courants incluent la chambre de roulement, l'usure de la position de roulement, l'usure de la tête d'arbre et du logement de clavette, la courroie et l'usure des trous internes de l'accouplement.

Dans le même temps, en raison de la poussière importante et des mauvaises conditions de lubrification sur le site de production, l'usure des pièces de transmission sera accélérée.

Solution à l'usure des roulements du concasseur à marteaux: lors du fonctionnement, l'usure des roulements est causée par divers facteurs. Une fois le problème rencontré, la machine doit être réparée selon la méthode traditionnelle après le soudage ou le brossage.

Cependant, les contraintes thermiques générées par le soudage à haute température ne peuvent pas être complètement éliminées et le corps court est facile à apparaître en cours de fonctionnement, ce qui entraîne des accidents graves.

En raison de l'influence de l'épaisseur du revêtement, le placage à la brosse se détache facilement et causera une usure supplémentaire sous l'action combinée de divers efforts.

Grâce à sa force adhésive exceptionnelle, à son excellente résistance à la compression et à d'autres propriétés complètes, il adopte le matériau composite polymère micah et peut être réparé par le moule sans démontage ni usinage, afin de réparer rapidement et efficacement l'usure des roulements.

Évitez la possibilité de réabrasion et prolongez considérablement la durée de vie des composants de l'équipement, y compris les roulements.

Solution aux dommages causés à la rainure de clavette de la tête d’arbre et à l’usure des trous internes du couplage:

Dans le processus de fonctionnement à long terme de l'équipement, en raison de divers facteurs, tête d'arbre, usure de rainure de clavette, facile à plier ou à casser;

Le placage à la brosse est limité par l'épaisseur du revêtement, facile à décoller;

En outre, toutes les méthodes ci-dessus consistent à utiliser du métal pour réparer le métal, ce qui ne peut pas changer la relation de coordination "difficile à difficile". Sous l'action combinée de diverses forces, il sera encore cause d'usure.

Lorsque le concasseur est utilisé, nous devons faire attention à la maintenance de la machine. Ce n'est qu'en prenant bien soin de la machine que celle-ci pourra être utilisée plus longtemps. S'il vous plaît visitez notre site officiel ou contactez notre fabricant professionnel de concasseur pour plus d'informations.


Hot Tags: blocs d'espacement pour machine de renfort, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: