Rebar Spacer Blocks Machine

Rebar Spacer Blocks Machine

Types et fonctions de la machine à blocs d'espacement pour barres d'armature La machine à blocs d'espacement pour barres d'armature est un dispositif courant dans l'industrie de la construction et son émergence a considérablement libéré la main-d'œuvre. Dans les coulisses de l'industrie de la construction. Il existe de nombreux types de machines à tampons, qui sont généralement ...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

Types et fonctions de la machine de blocs d'espacement pour barres d'armature

La machine à blocs d'espacement pour barres d'armature est un appareil courant dans l'industrie de la construction et son émergence a considérablement libéré la main-d'œuvre.

Dans les coulisses de l'industrie de la construction.

Il existe de nombreux types de machines à plaquettes, qui sont généralement divisées en machines à petites plaquettes manuelles, machines à plaquettes vibrantes à base de ciment, machines à plaquettes en béton armé hydrauliques automatiques et machines à plaquettes en béton de pressage statique. Les UTILISATIONS spécifiques sont les suivantes:

La petite machine à tampons fabriquée à la main est installée sous le châssis en acier avec deux moteurs vibrants, et la matrice de la machine à tampons est placée sur le châssis.

Placez le béton sur le moule et démarrez le moteur vibrant.

Une fois que le béton est uniformément versé dans le moule, les moules sortent, en moyenne 2 minutes par plaque.

Chaque personne peut produire environ 3000 tampons par jour.

Bas rendement, facile à casser moteur de vibration, travail et autres défauts.

Machine de production de blocs de ciment de type vibration mécanique, la machine adopte un guide à quatre colonnes, équipée d'un moteur super vibrant, avec une puissance inférieure pour la mise en oeuvre d'un puissant effet de vibration, permettant à chaque matière première de béton de remplir efficacement le flux de dense, améliorant grandement l'efficacité de la production, et la production de densité uniforme de bloc de literie, machine de bloc de béton armé hydraulique automatique de haute résistance ':

La presse à tampon de ciment automatique hydraulique est l'équipement de production le plus avancé et idéal du bloc de ciment en béton dans l'industrie nationale à l'heure actuelle. La machine de bloc de cales a une conception raisonnable, une automatisation élevée, une petite surface et une efficacité de production élevée.

La machine à blocs de béton est spécialisée dans la production de différents types et spécifications de blocs de béton, y compris les blocs de roues et les ponts, pouvant produire plus de 600 000 blocs de béton (type 15mm-20mm) 8 heures par jour.

(Type 30mm-50mm), il peut produire 350 000 blocs de pads pendant 8 heures par jour.

Taille différente du tampon de ciment, sortie différente.

Le rendement de cette machine à coussin de béton est élevé et facile à utiliser, 3 à 4 personnes peuvent produire.

La machine de fabrication de blocs d'espacement pour béton armé statique: cette machine de bloc de ciment adopte une transmission hydraulique, une route à huile intégrée et un contrôle électrique, offrant un degré élevé d'automatisation, une faible durée de vie, une longue durée de vie, une utilisation pratique et une structure compacte.

La machine à tampons produit principalement des empreintes rondes avec un trou, des étriers avec du ciment, après la production.

Conservez la palette.

La machine de blocs d'espacement pour barres d'armature est très efficace et largement utilisée. Il peut produire différents types de blocs de ciment ou de béton, etc. C'est une machine efficace et bon marché.


Hot Tags: entretoises entretoises machine, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: