Bloc de couverture rcc faisant la machine

Bloc de couverture rcc faisant la machine

Résistance élevée du bloc 1cover Fabriqué par arrangement spécial après une longue expérience, la résistance à la compression peut atteindre 70 MPA et sa praticabilité est bien supérieure à celle d'autres matériaux. 2. Haute durabilité Utilisant les mêmes matériaux et le même béton, l'adhérence, le coefficient de dilatation ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant

Produit de détail

Le bloc 1cover a la haute résistance

Fabriqué par arrangement spécial après une longue expérience, la résistance à la compression est jusqu’à 70 MPA et sa praticabilité est bien supérieure à celle d’autres matériaux.

2. Haute durabilité

En utilisant les mêmes matériaux et le même béton, l'adhérence, le coefficient de dilatation est cohérent, ne produit pas d'espace, même de durcissement à la vapeur, peut être combiné à du béton, prévient efficacement l'infiltration d'air, d'eau et d'eau de mer causée par la corrosion de l'acier et la perte de béton, sans mortier ni plastique pad, améliorant considérablement la sécurité de la durabilité du béton armé.

3 la couche protectrice est très précise

La semelle en béton à haute résistance a une dimension extérieure précise et est gravée d'une couche protectrice de joint en acier haute, ce qui est totalement différent de l'arbitraire de la semelle en mortier.

Aucune différence de couleur après décollage

La surface de contact de la dalle et du coffrage est petite et stable, et le "patch" est cohérent après le démoulage, particulièrement adapté à la structure en béton à eau claire.

6 faible teneur totale en alcalins

Utilisez des matériaux écologiques à faible teneur en alcalis.

7 pas cher

La construction est simple et rapide


Ce modèle est le produit de dernière génération développé par notre usine depuis deux ans. Actuellement, il s'agit de la technologie la plus récente et la plus avancée en Chine et dans le monde. La machine à tampons est composée de sable, de gravier, de laitier, de schiste, de gangue et de cendres volantes en ajoutant une petite quantité de ciment.

Cette machine de fabrication de blocs est équipée d'un dispositif en tissu secondaire, qui peut non seulement produire différents types de blocs de pavé, de tuiles murales, mais également de briques de pavage colorées, de pierres de pavement, de pierres de carrière, de dalles de pavage, de dalles de talus et autres.

Cette machine de fabrication de blocs de couverture adopte la technologie de base de Siemens. Le moule adopte une technologie avancée d’acier de haute qualité, grâce à la finition, au coupage de fil, au traitement thermique et à d’autres processus, ce qui est durable et occupe la position de leader dans le monde.

En raison de la pression, de l’adéquation des vibrations, de la beauté de son apparence et de sa bonne résistance, cette machine de fabrication de blocs de couverture peut être rangée et économiser beaucoup de palettes.

En raison des performances supérieures de la machine de fabrication de blocs de couverture, très appréciée par les utilisateurs, cette machine est le premier choix de l'industrie de la construction.

La machine peut changer différents types de moules, la production d'une variété de produits, tels que le béton.

Coussin de barre d'armature, coussin invisible pour pont de chemin de fer, membre en béton, membre européen, étrier en alliage de zinc

On peut dire que multi-usage, pour répondre aux divers besoins des différentes industries, vous permet un investissement minimum.

Obtenez le maximum pour votre argent.


Bloc de couverture QZH-450 faisant la machine


Type

Caractéristiques

(Longueur Largeur hauteur)

Chaque numéro de plaque

cycle de moulage

Production (bloc) 8 heures


20 soutien

195 * 27 * 25mm

45

15

86400

25 soutien

245 * 28 * 26mm

26

15

49920

70 étriers

70 * 58 * 30mm

63

15

120960

puissance: 27KW

Plaque spécification

: 540 * 680mm

poids : 3.75T






Bloc de couverture QZH-80 faisant la machine


type

Caractéristiques

(Longueur Largeur hauteur)


Chaque numéro de plaque

cycle de moulage

Production (bloc) 8 heures

20 soutien

195 * 27 * 25mm

80

15

153600

25 soutien

245 * 28 * 26mm

57

15

109440

70 étriers

70 * 58 * 30mm


120

15

230400

Puissance: 31KW

Spécification de la plaque: 750 * 870mm

poids : 5.25T





Hot Tags: bloc de couverture rcc faisant la machine, fabricant, fournisseur, usine, pour la vente
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: