Machine à bloc de béton

Machine à bloc de béton

La machine à blocs de couverture en béton mod. 1021 est une machine homologuée CE pour la production de blocs de béton de hauteur variable entre 60 mm et 300 mm. La gamme de moules applicables est pratiquement infinie. Tout type de produits en béton peut être produit, des blocs autobloquants aux bordures de route. Ses...

Envoyez demandeChat Now

Produit de détail

La machine à blocs de couverture en béton mod. 1021 est une machine homologuée CE pour la production de blocs de béton de hauteur variable entre 60 mm et 300 mm. La gamme de moules applicables est pratiquement infinie. Tout type de produits en béton peut être produit, des blocs autobloquants aux bordures de route.

C'est une machine entièrement automatique, automotrice, avec une opération de vibro-compression, travaillant sur une plaque coulissante et résistante à l'usure. Cette solution est meilleure que de travailler directement sur une piste. La plaque d'acier offre en effet une meilleure finition et un contrôle de la taille. Les performances de pressage sont également meilleures, et tout problème de matériau collé à la piste est évité. Dans le cas de solides et particulièrement lourds, tels que les bordures, un fonctionnement direct sur piste est également possible.

Double châssis, une section fixe et une section mobile, entraînées par des systèmes hydrauliques. Position de la plaque d'acier fixe. Cela permet de passer à des moules de différentes hauteurs (par exemple des bordures après des moules) en quelques minutes seulement.

Un système électromécanique-hydraulique, composé d'une série de cames et de fins de course, est utilisé pour assurer un fonctionnement sûr même dans de mauvaises conditions

(humidité, poussière, tension incohérente).

Grilles, bonnets de protection et barre frontale pour la détection des obstacles, connectés au circuit de protection de la machine, garantissent des conditions de travail sûres grâce aux disjoncteurs de sécurité à ouverture forcée du contact normalement ouvert.


Spécifications techniques

Capacité de la trémie 1500 l

Puissance de vibrateur latéral 2 x 3 kw

Puissance du vibrateur supérieur 2 x 2,3 kw

Puissance de l'unité hydraulique 11 kw

Capacité de l'huile du réservoir 100 l

Dimensions de secouage

Longueur 1.070 mm

Largeur 1.050 mm

Hauteur minimum 60 mm

Hauteur maximale 300 mm

Diamètre de la direction 8,8 m

Vitesse d'entraînement 20,7 m / min

Puissance installée totale 31,1 kw

Puissance totale absorbée 19,8 kw

Poids total sans moule 6.370 kg

Volume total sans moisissure 21,22 m3

Dimensions de transport

Longueur 4,93 m

Largeur 2,25 m

Hauteur 2,30 m


Hot Tags: machine de bloc de couverture en béton, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: