Équipement de production automatique de briques poreuses

Équipement de production automatique de briques poreuses

Caractéristiques de performance de la brique automatique sans cuisson: 1. Le mode de guidage à quatre barres est adopté pour le fonctionnement des moules, et le manchon en cuivre ultra-long assure le mouvement précis de la tête de pression et de la boîte de moule; Adoptez un système d'équilibrage composé de crémaillère, d'engrenage et d'un axe d'équilibrage pour assurer ...

Envoyez demandebavarder

Produit de détail

Caractéristiques de performance de la brique automatique sans cuisson:
1. Le mode de guide de quatre barres est adopté pour le fonctionnement de moule, et le manchon en cuivre ultra-long assure le mouvement précis de la tête de pression et de la boîte de moule; Adoptez un système d'équilibrage composé d'une crémaillère, d'un engrenage et d'un axe d'équilibrage pour assurer l'équilibre et la coordination de la tête et de la boîte. Le mode de marche de la flèche à double barre améliore la vitesse de fonctionnement de la machine à tissu, et le mode de convection rotative obligatoire raccourcit le temps du tissu et assure la compacité du produit.
2. Le moule adopte différents processus de traitement thermique, tels que la trempe, la trempe, la carburation et la boruration, ce qui améliore grandement la résistance à l'usure du moule et améliore la durée de vie du moule.
3 vanne proportionnelle dynamique élevée, système hydraulique, ajuster automatiquement le flux dans le processus de reproduction, l'application d'un cylindre, le cylindre et l'effet tampon tampon, afin d'améliorer la stabilité, prolonger la durée de vie du cylindre d'huile, améliore la vitesse et la flexibilité de chaque partie.

4. Système de vibration: l'ensemble de vibrateur adopte le type immergé dans l'huile, qui augmente la charge du fonctionnement à grande vitesse et rend le béton complètement liquéfié et l'échappement à un instant. La vie d'ours a plus que doublé. synchronisation, fonction de démarrage progressif, améliorer la densité du produit, plus d'électricité.

brique faisant la machine

5, un haut degré d'automatisation, degré élevé de mécanisation, la technologie de pointe de conception, UTILISE la technologie avancée de contrôle informatique high-tech, équipements mécaniques et électriques seront en harmonie sont un ensemble organique, les chercheurs par le contrôle de la logique de sécurité et la faute diagnostic de texte avec de nombreuses fonctions telles que l'alarme et le micro-ordinateur, lorsque mécanique apparaîtra mauvaise opération, il peut en temps opportun et avec précision pour informer les utilisateurs de la cause du problème et des solutions.

6. Stabilité et sécurité du système: il est fait en utilisant le principe de conception de séparation forte et faible et faible contrôle du courant.Donc que les deux peuvent soulever des perturbations externes de courant fort et peuvent garantir une collecte de signal précis, peuvent également assurer la sécurité des personnes et des équipements , le système hydraulique par conception électromagnétique de type à immersion dans l'huile, pour réduire l'augmentation de la température de l'huile en même temps peut également réduire l'impact de la vie, pour assurer la stabilité du système.

7.Une machine est polyvalente, le produit de spécifications différentes peuvent être produites en changeant le moule, équipé de la machine spéciale de palettisation, réalisant la production automatique de grande production.

Hot Tags: équipement automatique de production de brique poreuse, fabricant, fournisseur, usine, à vendre
produits connexes

Enquête

  • Votre nom:
  • * E-mail:
  • Téléphone:
  • Compagnie:
  • Titre:
  • * Contenu: